Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Incroyable ASVEL!

La Green Team s'est qualifiée pour les demi-finales de la Semaine des As en battant Nancy 108-107 après prolongation. Elle affronte Chalon samedi (20h30).

On ne donnait pas cher de leur peau, et pourtant les Villeurbannais sont bel et bien qualifiés pour le dernier carré des As, et ce pour la 6e année consécutive, ce qui constitue un record pour l'épreuve. A la peine en championnat, les hommes de Nordine Ghrib ont su relever la tête après la déception du mpatch contre Hyères-Toulon à l'Astroballe (77-92). Souvent menés au score, les Verts ont eu recours à leurs hommes en forme: Kim Tillie (21 points), Davon Jefferson (25 points) et surtout Mike Gelabale (26 points), auteur du point décisif en prolongation grâce à un ultime shoot sur le buzzer. L'ASVEL affrontera l'Elan Chalon en demi-finale. Le match se joue samedi à 20h30.



Tags : ASVEL | semaine des as |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.