Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le mouvement des magistrats se poursuit à Lyon jusqu’à demain

Décision prise vendredi matin par les juges lyonnais réunis en Assemblée Générale au Palais de Justice Rue Servient.

Ils sont toujours en colère contre Nicolas Sarkozy qui n'a pas annoncé de nouveaux moyens pour ce secteur mais simplement une consultation sur le malaise du monde judiciaire alors que celui-ci manifestait jeudi dans toute la France. Une nouvelle réunion des magistrats lyonnais est prévue demain dans l'après-midi alors que c'est lundi qu'est attendu le compte-rendu des enquêtes commandées par le Garde des Sceaux dans l'affaire Lætitia.



Tags : greve | magistrats |

Commentaires 1

Déposé le 15/02/2011 à 22h31  
Par Philo Citer

Nos concitoyens ne supportent plus, les victimes bafouées et oubliées dans leurs droits par la Justice Française. Il en va de la sauvegarde de notre justice et de la République qui s'en trouve gravement en danger. Nous avons été emmenés par la confiance envers nos Avocats, à entériner une série de décisions, tant sur le plan des conseils qui nous ont été donnés dans le cadre de la gestion de nos entreprises, que dans la vente de celle-ci et en ce qui concerne, ensuite, notre défense, qui se sont révélées par la suite sous-tendues par la forfaiture et la malversation commise à notre encontre. Nos défenseurs et des Magistrats qui régulièrement depuis des années, dans le cadre de nos 3 affaires, par les manquements à leurs obligations professionnelles, les entraves, les manques d'impartialité, les dénis de justice, utilisent des manœuvres frauduleuses, à l'évidence sciemment organisées, pour couvrir les graves fautes professionnelles, relevant du pénal et du civil, commises par un cabinet d'avocats et qui ont pour conséquences de conduire criminellement 3 victimes, à la ruine et/ou quasi ruine. Une réforme profonde et urgente de la Justice s'impose, avant que tout ne bascule dans l'irréparable.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.