Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Drame de Pâques sur l’ A 450

Quatre adolescents de 14 à 17 ans ont trouvé la mort samedi après-midi dans un accident de la route sur sur la voie rapide à la fin de l'autoroute A450, à hauteur de Brignais. Deux autres personnes sont grièvement blessées.

L’accident, qui s’est produit vers 13h50 au niveau de la commune de Brignais, a impliqué deux véhicules légers. Pour une raison indéterminée, le conducteur roulant en direction de Lyon a perdu le contrôle de sa voiture, percutant un véhicule arrivant en sens inverse. Les quatre adolescents tués se trouvaient dans la voiture du conducteur d’une vingtaine d’années, à l’origine de l’accident. Ce dernier a été grièvement blessé et hospitalisé. Il est le frère et cousin de deux des victimes, a précisé le parquet. L’autre conductuer qui a subi le choc frontal, âgé d’une soixantaine d’années, a également été hospitalisé. Un important dispositif de secours a été mis en place pour désincarcérer les six personnes bloquées dans les carcasses. L’autoroute a été bloquée dans les deux sens jusqu’à 17h20.
Ce samedi de départ en vacances a été classé rouge dans la vallée du Rhône dans le sens des départs. Il s’agit du premier dramatique accident de ce week-end pascal.



Tags : autoroute | accident | octogénaire | contresens |

Commentaires 3

Déposé le 24/04/2011 à 18h13  
Par JohnF Citer

Paix à leurs âmes...très triste...la route fait pas de cadeaux et malheureusement il y a de plus en plus de gens inconscient sur la route..courage aux familles sincèrement condoléances.

Déposé le 24/04/2011 à 10h16  
Par hocine Citer

inana ilahi wa inana ilayhi raji3oune ! alah yarhamhoum amine !

Déposé le 23/04/2011 à 19h55  
Par Givors Citer

Allah yallarmou

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.