Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’Asvel pour une place en demies

Mercredi soir, la Green Team se déplace en Bourgogne pour affronter Châlon-sur-Saône pour le troisième match décisif des quarts de finale du championnat de Pro A.

Au match aller, mercredi dernier, les Villeurbannais s’étaient lourdement inclinés 98 à 74 avant de s’imposer largement au match retour, samedi à l’Astroballe, sur le score de 107 à 85. C’est donc à la fin de ce troisième match que l’on connaîtra le nom du qualifié pour les demi-finales. Les objectifs de Mickael Gelabale, le capitaine des rhodaniens, vont plus loin, il n’a pas que les demi-finales en tête. « L’objectif, c’est le titre, ambitionne-t-il. Une élimination constituerait une grande déception. Nous voulons aller en finale à Bercy pour compléter notre saison. Les Chalonnais seront revanchards. Mais nous n’avons rien à perdre. »
L’Asvel devra composer avec l’absence de Pops Mensah-Bonsu, blessé à l’épaule.  Le match est diffusé sur Sport + et débute à 20 h 30. En cas de qualification, l’Asvel affontera le vainqueur du match Nancy-Hyères Toulon.



Tags : ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.