Un blessé grave dans un braquage à Bron

Un blessé grave dans un braquage à Bron
Le bar-tabac braqué vendredi matin à Bron - LyonMag.com

Le gérant d’un tabac, Avenue du 8 Mai 1945, a été grièvement blessé par balle vendredi matin.

Deux hommes cagoulés et armés ont fait irruption dans le commerce aux alentours de 8h. Le buraliste âgé d’une quarantaine d’année a fait usage d’une bombe lacrymogène pour dissuader les braqueurs. Mais l’un d’entre eux a tiré sur le commerçant. Sans butin, les deux individus, deux frères de 25 et 28 ans, ont pris la fuite, et se sont retranchés dans leur domicile, dans ce même quartier de Rebufer. Le GIPN est intervenu et a bouclé le secteur pendant plus d’une heure. Les deux braqueurs présumés ont finalement été interpellés. Quatre autres personnes, dont deux mineurs, ont également été placées en garde à vue pour "obstruction" à ces interpellations. La victime, blessée à l'abdomen, a été transportée dans un été grave à l'hôpital Edouard Herriot. Mais son pronostic vital ne serait plus engagé. C’est la Sûreté Départementale qui est chargée de l’enquête.

Tags :

braquage

bron

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ecoeure le 25/11/2011 à 20:26

ce n est pas l etat qui a mis en examen le bijoutier mais une petite juge d intruction gauchiste qui soutient bandits et assassins a bon entendeur salut bon retablissement au bualiste courage a sa famiile

Signaler Répondre

avatar
youpi 69 le 25/11/2011 à 18:49

les mecs ne risquent pa sde bosser pour avoir de l'oseille il sont tellement fainéants qu'ils braquent les commerces en bas de chez eux.

Signaler Répondre

avatar
fifi le 25/11/2011 à 13:24

Je suis choqué par cette agression sauvage
contre mon buraliste super sympa.
Courage a toi et a ta famille.
A bientot

Signaler Répondre

avatar
Jean-Louis le 25/11/2011 à 12:52

C'est dans ces cas là, que l'on comprend très mal que l'état ait mis le bijoutier en examen pour lui s'être défendu et non pas laissé tiré dessus comme un lapin que nos gouvernants souhaiteraient que nous sommes.

Signaler Répondre

avatar
MA le 25/11/2011 à 12:40

Je suis profondement touchée par cette triste nouvelle.
E, mon buraliste si sympathique et jovial. Il ne mérite pas cette agression si cruelle de la part de tarés qui devraient être jetés dans un cachot et pourrir !
Je pense à son épouse, ses parents et ses enfants et leur apporte tout mon soutien.
E, je pense à toi très fort et prie pour toi. Reviens nous vite !
Ma

Signaler Répondre

avatar
MA le 25/11/2011 à 12:33

Je suis très attristée par ce qui vient d'arriver à E, mon buraliste si sympathique et jovial. Je prie pour toi, reviens nous très vite ! J'apporte également tout mon soutien à son épouse, ses parents et ses enfants. Il ne mérite pas cette agression, maudits soient ces criminels ! Qu'on les enferme dans un cachot !
MA

Signaler Répondre

avatar
lu le 25/11/2011 à 11:42

J'étais une cliente régulière du tabac. Je me joins à Saly pour lui apporter tout mon soutien ainsi qu'à ses proches.

Signaler Répondre

avatar
saly le 25/11/2011 à 11:30

Je suis boulversée, je le connais bien et lui apporte tout mon soutien. Il y en a vraiment marre de voir nos commerçants se faire tirer dessus comme des lapins sans que personne ne bouge!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.