Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le bureau de tabac braqué vendredi - LyonMag

Bron : le buraliste tiré d’affaire, les braqueurs toujours en garde à vue

Le bureau de tabac braqué vendredi - LyonMag

Deux jours après le braquage raté de Bron, la police interroge toujours les deux malfaiteurs ainsi que quatre autres personnes.
Ces dernières s'étaient interposées durant l'interpellation et les forces de l'ordre tentent de déterminer leur degré d'implication dans le braquage. Car les gardes à vue se terminent dimanche et il faudra décider des suites à donner. Les deux braqueurs devraient finir devant le Parquet, ils risquent jusqu'à 30 ans de prison pour tentative de meurtre et tentative de vol à main armée. Quant au buraliste touché à l'abdomen, ses jours ne sont plus en danger. Il a même pu être entendu par la police et ainsi apporter son éclairage sur les faits qui ont secoué le quartier. Alors qu'il faisait mine de remettre la caisse aux malfaiteurs, le gérant du tabac de la rue Saint-Exupéry avait tenté de les asperger avec du gaz lacrymogène. Ce qui lui avait valu de recevoir une balle dans le ventre.



Tags : braquage | bron | buraliste | braqueurs |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.