Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU arrache le nul au bout de l’ennui

Photo d'illustration - LyonMag

Pour son dernier match de l'année 2011, le club lyonnais a accroché Clermont à domicile 6-6 samedi après-midi.

C'était le premier match de la phase retour et les Lyonnais ont fait mieux qu'à l'aller. Le spectacle a été inexistant cependant pour le public du Matmut Stadium.
Mark Van Gisbergen ouvre son compteur en marquant une première pénalité aux 40 mètres à la 5e minute. Court avantage de trois points que les Lyonnais vont garder jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Morgan Parra répond au Britannique avec une pénalité, puis David Skrela permet aux Auvergnats de prendre l'avantage. Van Gisbergen s'y reprendra à deux fois pour égaliser. Enfin Parra ratera la pénalité de la victoire dans les dernières minutes. Avec ce match nul, le LOU ne décolle pas de la zone de relégation mais réussit tout de même à accrocher un cador du Top 14. A noter les blessures d'N'Zi et de Bonrepeaux.
Le prochain match se jouera le 7 janvier avec un déplacement périlleux chez le champion d'automne, le Stade Toulousain.



Tags : LOU | rugby | Clermont |

Commentaires 1

Déposé le 31/12/2011 à 16h58  
Par Romain blachier Citer

VoUs etes durs! Quelques belles Phases de jeu.pas le match de l'année,surtout les 20 ppremieres minutes,des approximations mais de bons moments.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.