Week-end noir sur les routes de Rhône-Alpes

Week-end noir sur les routes de Rhône-Alpes
Des bouchons sont attendus sur l'A7 tout le week-end - Photo AFP/DR

Les difficultés commenceront dès ce vendredi. Dans le sens des départs, Bison Futé hisse le drapeau orange au niveau national et rouge dans le sud-est. Du côté des retours, ce sera également orange dans le sud du pays mais vert dans le nord.
Samedi sera certainement la journée la plus chargée. Pour la 1ère fois depuis le début de l'été, Bison Futé prévoit un drapeau noir pour les départs et un drapeau rouge pour les retours. Le calme reviendra plus ou moins dimanche avec du vert au niveau national et du orange dans le sud-est en ce qui concerne les départs. Du côté des retours, Bison Futé annonce du vert sur les routes de l'est du pays et du orange dans l'ouest.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Decrauze le 04/08/2012 à 13:16

En ce jour noir comme l’enrobé des autoroutes, je ne participerai pas à cet exode estival. L’occasion de réfléchir sur cette frénésie du déplacement spatial, souvent au détriment de l’approfondissement intérieur. Chacun veut suggérer un bien être personnel, une harmonie familiale, mais tout cela est parade d’un instant, d’une pause sur une aire surchargée. Pour s’essayer au contresens sans danger : http://pamphletaire.blogspot.fr/2009/12/pas-de-pot-pour-sechapper.html

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.