Le LOU assommé par la chaleur d'Albi (35-24)

Le LOU assommé par la chaleur d'Albi (35-24)
LyonMag

Entrés trop tardivement dans le match, les Lyonnais subissent une défaite logique face à Albi (35-24).

D'entrée, les Lyonnais se mettent trop rapidement à la faute et encaissent trois pénalités: 9-0 à la 15e minute, puis 12-0 à la 30e. En face, Dumora, qui s'est légèrement blessé durant l'échauffement, rate ses deux tentatives ; il est remplacé par Tranier. Maladroits et indisciplinés, les partenaires de Nallet doivent jouer à 14, suite au carton jaune reçu par Suchier. La série noire continue avec la sortie sur blessure du 3e ligne Bontinck. Les Lyonnais évitent la correctionnelle en toute fin de première mi-temps, grâce à un exploit personnel de Grosso, qui marque son quatrième essai de la saison. A la mi-temps, le score est de 12-5 pour Albi.

Dès le début de la reprise, Lyon se fait pénaliser plusieurs fois en mêlée et le score passe à 18-5 pour Albi. Le LOU fait le forcing pour revenir au score ; les Albigeois sont réduits à 14, et Anthony Roux entretient l'espoir grâce à un essai transformé (18-12). Hélas, quelques minutes plus tard, sur deux contres consécutifs, Albi va dans l'en-but à deux reprises. Le score est de 35-12 lorsque Josselin Grange, puis Lionel Nallet, réduisent la marque pour Lyon (35-24).

Au terme d'un match spectaculaire, Lyon doit laisser Oyonnax seul en tête de la Pro D2. Le LOU devra se reprendre le week-end prochain lors de la réception de La Rochelle.

Tags :

LOU

Albi

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.