Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

TP - LyonMag

ASVEL ou PSG, l’heure du choix pour Tony Parker

TP - LyonMag

Dans le Progrès de jeudi, le vice président de l’ASVEL affirmait qu’il ne partirait pas du club villeurbannais, du moins pour le moment.

Tony Parker avait menacé de quitter la Green Team il y a quelques jours, il répète dans le quotidien son impatience et sa frustration par rapport au projet de la grand salle, et ajoute que l'ASVEL a "du potentiel". Concernant un éventuel départ, il précise qu'il est là pour le moment et qu'il va prendre son temps et "bien analyser toutes les situations". Mais Le Parisien dans son édition de jeudi, affirme de son côté que Tony Parker s’est entretenu avec le président qatarien du PSG, Nasser Al-Khelaïfi mardi au Parc des Princes, après le match face au Dynamo Kiev. Les deux hommes auraient évoqué la possibilité de développer une section basket au PSG.
Par ailleurs, selon le Progrès, TP a rencontré Gérard Collomb à la mairie mercredi. Les deux hommes ont évoqué le projet de grande salle et d'académie qui pourraient, éventuellement, s'installer du côté de Gerland quand le Lou rugby y aura pris ses quartiers.
Enfin l’actualité TP est chargée car jeudi soir, la star du basket organise un repas de charité chez Paul Bocuse à Collonges avec deux cents invités de prestige. Des objets collectors seront vendus comme la raquette de Rafael Nadal ou le maillot de Nikola Karabatic, le tout au profit de l'association "Make a Wish" qui réalise les vœux des enfants malades.



Tags : parker | ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.