Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yvan Patet, désormais ex-président du LOU Rugby – Photo LyonMag.com

Le président du LOU Rugby démissionne !

Yvan Patet, désormais ex-président du LOU Rugby – Photo LyonMag.com

Yvan Patet a annoncé mercredi matin, via un communiqué de presse, qu’il quittait ses fonctions de président au sein du club de rugby lyonnais.

Il explique que cette décision a été motivée par des motifs professionnels : "Ma vie c’est avant tout, ma famille qui m’a encouragé et soutenu pendant toutes ces années, avec amour et passion. Ma vie c’est surtout mon entreprise : le Groupe em2c qui, dans un contexte économique compliqué, connaît une importante et passionnante période de redéploiement. Il est donc temps pour moi de passer le ballon et de me consacrer pleinement à son nouvel essor. En conséquence, j’ai décidé de mettre un terme à ma fonction de Président du LOU Rugby. J’en reste toutefois actionnaire et administrateur, au service du monde de l’ovalie."
Par ailleurs, le Conseil d’Administration du club doit se réunir mercredi après-midi, le nom du successeur d’Yvan Patet sera connu à l’issue de la séance.
Le LOU traverse aujourd’hui une période sportive difficile, il se place à la septième position de la PRO D2 à la fin de la phase aller, alors que son objectif principal reste la montée en TOP 14. Le match perdu face à Carcassonne dimanche (15-13) à domicile, aura été sans doute la défaite de trop pour les actionnaires dont fait partie Olivier Ginon, le PDG de GL Events, le principal actionnaire du club.



Tags : LOU | Yvan Patet |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.