LOU Rugby : des contacts avec Yannick Jauzion, Grosso sur le départ?

LOU Rugby : des contacts avec Yannick Jauzion, Grosso sur le départ?
Rémi Grosso - LyonMag

Alors que le LOU est en mauvaise posture pour la remontée en Top 14 la saison prochaine, la saison 2013/2014 se prépare déjà en coulisses.

Selon Le Progrès, le club lyonnais pourrait accueillir dans ses rangs Yannick Jauzion, l'actuel trois-quarts centre du Stade Toulousain. Le journal croit savoir que l'épouse du joueur a réussi un concours afin d'intégrer une école lyonnaise à la rentrée.
Après Chabal et Nallet, Jauzion serait le troisième ex-international bleu qui rejoindrait les bords du Rhône. En revanche, Rémy Grosso pourrait céder aux sirènes d'une plus grosse écurie : il serait actuellement en contacts avec Castres. Une clause dans son contrat lui permet de quitter le LOU librement, en cas de non-accession en Top 14.
En attendant, le club doit se sortir de sa mauvaise passe actuelle : les dirigeants attendraient le résultat des deux prochains matches, contre Brive et Albi, avant de régler éventuellement le sort des co-entraîneurs, Xavier Sadourny et Tom Smith. Les rumeurs les plus folles circulent, de Pierre Berbizier à Clive Woodward, l'ancien entraîneur du XV d'Angleterre.

Tags :

LOU

grosso

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
papyli le 16/01/2013 à 08:57

assez d'accord avec tonton69. et d'autre part Jauzion a annoncé qu'il terminerait sa carrière avec son club formateur, Colomiers je crois.

Signaler Répondre

avatar
tonton69 le 15/01/2013 à 21:26

Avant de faire signerr des anciennes vedettes sur le déclin, à la recherche d'une retraite dorée et bien payée
il faut plutôt recruter des jeunes qui ont envie !!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.