Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Caisse d'Epargne de Tarare - DR

Attaque de la Caisse d’Epargne de Tarare, le braqueur arrété

Caisse d'Epargne de Tarare - DR

Un homme armé a fait irruption vers 11h30 ce vendredi dans la banque située place de la Madeleine, dans le centre-ville de Tarare.

Selon la gendarmerie, il a alors retenu sous la menace d'une arme de poing sept personnes, salariés et clients, présentes dans l'établissement. Il s'est fait remettre des espèces par les employés avant de ressortir une heure plus tard. C'est là qu'il a été interpellé, sans résister, par les forces de l'ordre. Il n'y a aucun blessé mais plusieurs victimes sont très choquées. Elles n'ont toutefois pas souhaité être conduites à l'hôpital. Le braqueur était connu de la gendarmerie. Il est auditionné par les enquêteurs.
Au moment de l'attaque, des témoins avaient décrit un instant de panique aux abords de la banque et le quartier avait été bouclé par les forces entrainant des difficultés de circulation sur la Nationale 7.



Tags : braquage | tarare |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.