Dimanche 17 Février 2013 à 09h09
Villeurbanne : légère augmentation de la délinquance en 2012
Elle est en hausse de 3% par rapport à 2011.
Selon le Progrès, 9554 faits ont été commis l'année dernière contre 9276
en 2011. Parmi les plus fortes hausses, celles des vols à la roulotte
(+21%) et des cambriolages (+13%). Les incendies et les dégradations
sont également en hausse de 4% en 2012. A l'inverse, les vols de
véhicules et les vols à main armée ont connu respectivement une baisse
de 8% et 17%.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 14:06 - Villeurbanne : un agent accusé de gestes déplacés sur une fillette n’aurait jamais dû être recruté
- 23/06/2026 à 09:32 - Près de Lyon : un footballeur entre la vie et la mort après une noyade dans le Rhône
- 22/06/2026 à 16:52 - Les cris de la victime évitent le pire : un mineur de 14 ans interpellé à Villeurbanne
- 21/06/2026 à 16:45 - Affaire Roman Abreu : les élus Cœur Villeurbanne changent de nom et prennent leurs distances
- 20/06/2026 à 14:53 - Villeurbanne : L214 mène une action devant Carrefour pour dénoncer l’élevage intensif
- 20/06/2026 à 12:02 - Mis à l’écart depuis mai, Thomas Heurtel quitte l’ASVEL
- 15/06/2026 à 18:12 - Villeurbanne : suivi depuis le métro, il dépouille une retraitée devant les policiers
- 15/06/2026 à 15:20 - Blattes, souris, locaux insalubres : cette épicerie de Villeurbanne fermée sur-le-champ
- 08/06/2026 à 16:23 - Villeurbanne : l’opposition évoque des tensions dans la majorité après un vote pour les sénatoriales
- 07/06/2026 à 17:04 - "Les habitants ne peuvent plus attendre" : le maire de Villeurbanne réclame une nouvelle brigade après la fusillade de ce week-end
- 07/06/2026 à 12:49 - Nouvelle fusillade à Villeurbanne : un homme entre la vie et la mort, des renforts de CRS déployés
- 06/06/2026 à 17:03 - Villeurbanne : une mineure obligée de se prostituer, la police interpelle deux proxénètes
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Merci Bret et Devinaz les duettistes de l'insécurité !
Signaler RépondreMerci Bret et Devinaz les duettistes de l'insécurité !
Signaler RépondrePAR AVEC TES POTE S
Signaler RépondreMoi je quitte Villeurbanne. Je n y suis plus en sécurité
Signaler RépondreEt Jp "Kim-Jong" Bret ose dire a son opposition qu'elle affabule?
Signaler RépondreBret et son équipe se foutent de la sécurité des Villeurbannais. Nombreux sont ceux qui quittent Villeurbanne
Signaler RépondreTout n est pas rose a Bretville !!!!! hein JP
Signaler Répondre