Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le siège d'Interpol est basé à Lyon - DR

Lyon accueillera au mois de juillet la Rencontre mondiale des décideurs de la sécurité

Le siège d'Interpol est basé à Lyon - DR

Près de 600 représentants internationaux du monde de la sécurité seront présents à cette occasion les 8 et 9 juillet.

Il s'agira de faire émerger les grandes tendances à venir dans le domaine de la sécurité, notamment à travers quatre thèmes : la technologie contre la criminalité transnationale organisée, la technologie et tranquillité de l'espace public, la technologie et protection du droit à l'identité et la technologie respectueuse des libertés fondamentales. L'initiative sera parrainée par Mireille Ballestrazzi, présidente d'Interpol, Ronald K.Noble, secrétaire général d'Interpol et enfin par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.
Le programme de ce forum qui porte le nom "Technology Against Crime (TAC)" sera élaboré en début de semaine à Lyon par des représentants d'Interpol mais aussi des délégations chinoises, américaines et européennes.



Tags : securite | rencontre mondiale | interpol |

Commentaires 2

Déposé le 07/04/2013 à 16h42  
Par jm Citer

On ne sait plus quoi inventer pour dire qu'on rayonne de contentement... Va-t-on être obligé de le déclarer dans les journaux et de remercier publiquement le Régime Collomb si l'on reçoit des amis ou de la famille ?

Déposé le 07/04/2013 à 14h02  
Par berthe Citer

Dommage que COLLOMB n'ait pas su convaincre pour implantation du centre de formation de cette organisation internationale ...

Un loupé de plus à mettre au crédit déjà long de notre "maçon" lyonnais

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.