Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LOU a réalisé une très belle remontée en deuxième période - LyonMag.com

Le LOU Rugby n’a pas tenu le choc face à Oyonnax (23-20)

Le LOU a réalisé une très belle remontée en deuxième période - LyonMag.com

Dans le cadre de la 26e journée de Pro D2, le LOU était opposé à l'US Oyonnax, leader du championnat.

Dès le début de la rencontre, Oyonnax prend rapidement l'avantage grâce à des pénalités et à de nombreuses fautes des Lyonnais. A la 26e minute, le score est de 9 à 0. Ce n'est qu'à la 32e minute que le LOU ouvre enfin son compteur avec une pénalité de Dumora. Les Lyonnais continuent de faire des fautes ; la situation profite donc à Oyonnax, qui à la mi-temps mène 12 à 3.

Dès la reprise, l'USO continue sur sa lancée avec une nouvelle pénalité marquée puis un essai signé Denos. Il ne sera par contre pas transformé. Le LOU cherche à se rattraper et finit par y arriver à la 62e minute avec un essai de Januarie mais qui ne sera pas non plus transformé. Quelques minutes plus tard, les Lyonnais remettent ça avec Bosviel qui transforme l'essai de Fatafehi. Le match devient plus intense avec des attaques menées du côté du LOU. Le score indique 20 à 15.

Mais l'avantage reviendra à Oyonnax qui l'emporte sur le score final de 23 à 20 (malgré un dernier essai pour le LOU signé Bosviel), qui avec cette victoire n'a besoin que d'un point désormais pour devenir champion et accéder au Top 14. Quant au LOU, il essuie une défaite qui pourrait bien lui coûter sa place pour les play-offs. Les Lyonnais sont pour l'instant sixièmes avec 66 points, à égalité avec Tarbes.



Tags : LOU | rugby | pro D2 | oyonnax |

Commentaires 1

Déposé le 07/04/2013 à 19h05  
Par fffff Citer

L'an prochain, il faut des jeunes et pas des retraités qui viennent monnayer leur fin de carrière

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.