Il braque une animalerie près de Lyon, dérobe la caisse et... un perroquet !

Il braque une animalerie près de Lyon, dérobe la caisse et... un perroquet !
Photo d'illustration - LyonMag.com

C'est un fait divers peu banal qui a eu lieu samedi à Oullins.

Tout commence lorsqu'un jeune homme braque à visage découvert une animalerie dans la rue de la Commune-de-Paris. Il menace d'un couteau le gérant et prend le contenu de la caisse.

Mais selon le Progrès, avant de quitter les lieux, le malfaiteur décidé de s'emparer d'une cage contenant un perroquet. Les policiers de la brigade anticriminalité sont aussitôt appelés sur place après le braquage et se mettent immédiatement sur la piste du jeune homme.

Grâce à un témoin, ils en arrivent à fouiller un immeuble situé à quelques centaines de l'animalerie en question. Sur le palier d'un appartement, il découvre une plume d'oiseau. A l'intérieur se trouvent non seulement le perroquet mais aussi deux frères dont l'un serait le braqueur présumé. Ce dernier, âgé de 16 ans, est alors interpellé. Il devrait être déféré dimanche au parquet des mineurs.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
seb77 le 25/07/2014 à 15:12

Moi aussi. Perso pour faire un cambriolage comme celui ci faut vraiment avoir un problème mental sérieux. J'espère qu'il n'a pas pris la caisse enregistreuse http://www.gestmag2000.com/logiciel-de-caisse.html . Par ce qu'elle est très légère à prendre.

Signaler Répondre

avatar
liosuana le 02/06/2013 à 10:41

Il n'est pas très malin ce jeune braqueur mais en tout cas il ma bien fait rire et surtout pauvre perroquet j'espère qu'il va bien heureusement qu'il a été retrouver rapidement

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.