Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Vénissieux : trois conseillers municipaux dénoncent les “magouilles” de la fédération PS du Rhône

Photo d'illustration - LyonMag

Mokrane Kessi, Samia Hamdiken-Ledésert et Jean-Marc Thevenon ont perturbé lundi le point de presse du Parti Socialiste à Paris pour dénoncer les "magouilles" de la fédération du Rhône et les modalités de désignation de leur chef de file aux prochaines municipales.

Les trois élus ont été sortis de la salle par des représentants de l'encadrement.

Venus avec leur sac de couchage, ils avaient l'intention de camper devant le siège du parti pour interpeller le premier secrétaire Harlem Désir, lors du Bureau national qui se tient mardi rue de Solférino. Ces conseillers municipaux contestent l'avancement au 18 juin, au lieu du 10 octobre d'un vote lors duquel sera décidé la future alliance du PS à Vénissieux. Selon eux, un tel changement de calendrier exclurait du vote une quarantaine de militants, ceux qui n'étaient pas à jour de leur cotisation au 31 décembre 2012.
Mokrane Kessi, Samia Hamdiken-Ledésert et Jean-Marc Thevenon, veulent présenter en mars 2014 une liste commune avec Europe Ecologie-Les Verts. Actuellement le PS local est associé avec les communistes, le PCF étant à la tête de la mairie.



Tags : ps rhône | vénissieux |

Commentaires 2

Déposé le 06/06/2013 à 13h13  
Par geronimo Citer

bravo a ces 3 elus de venissieux continuez on est avec vous !!

Déposé le 04/06/2013 à 11h50  
Par Stop ou encore ? Citer

Hélas ces trois Pieds nickelés ne feront pas changer les arrangements tordus entre les obscures cocos et le parti socialiste à Vénissieux. La partie de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" ne s'arrêtera pas là. Les magouilles et plans foireux des gens au pouvoir à Vénissieux sont sans doute trop fortes pour qu'ils puissent se permettre de se désolidariser. Il n'y a qu'à voir la complicité du très puissant M. Rivaltat avec le régime en place pour son poste au Sytral.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.