Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Vols à l’arraché : attention à vos chaînes en or !

Photo d'illustration - LyonMag.com

Le retour des beaux jours a parfois des conséquences inattendues. Ou plutôt qu'on avait oubliées.

Le Progrès révèle ce jeudi que trois vols de chaînes d'or à l'arraché ont été à déplorer cette semaine dans l'agglomération lyonnaise en l'espace d'une seule journée. Une conséquence directe au temps printanier qui s'offre sur l'agglomération lyonnaise depuis plusieurs jours. Le retour des manches courtes et des cous dénudés font le bonheur des voleurs puisque les précieux métaux sont mieux exposés. D'autant plus que l'or est une valeur sûre car il se revend facilement au marché noir.

Mardi, ce sont deux octogénaires et une jeune femme qui ont été agressés pour leurs bijoux. Simple coïncidence ou coup habilement préparé par les voleurs, les deux premières victimes ont été dérobées de leurs biens dans la même rue. Et signe du destin ou non, cette dernière se nomme rue Ludovic ... Arrachart (Lyon 8e). La première, une dame âgée de 85 ans, s'est fait agressée sur le palier de sa porte tandis que le second, un homme de 80 ans, a subi le même sort alors qu'il se dirigeait vers la porte de son garage. La dernière victime est quant à elle une femme de 49 ans. Alors qu'elle se trouvait sur l'avenue Dimitrov à Vaulx-en-Velin, deux jeunes malfrats se sont pris à elle, tirant sur son collier jusqu'à ce qu'il casse.

Suite à ces incidents, la police appelle donc à la plus grande prudence et à ne pas porter des objets de valeur et autres bijoux de manière trop visible dans les lieux publics.



Tags : vol à l'arraché | chaîne en or | collier | ludovic arrachart |

Commentaires 3

Déposé le 06/06/2013 à 18h29  
Par Rire&Chanson; Citer

marion a écrit le 06/06/2013 à 17h40

Plaisanter ainsi sur le nom des rues où se déroulent de tels faits, ce n'est pas digne à mon avis, ni pour l'époque que nous vivons, ni pour les victimes de telles violences.

Un peu d'humour dans ce monde de brute, ça ne fait pas de mal non plus voyons !

Déposé le 06/06/2013 à 17h40  
Par marion Citer

Plaisanter ainsi sur le nom des rues où se déroulent de tels faits, ce n'est pas digne à mon avis, ni pour l'époque que nous vivons, ni pour les victimes de telles violences.

Déposé le 06/06/2013 à 08h57  
Par Man Kin 69 Citer

Quel beau torse ! Bien que laissant transparaître quelques poils...
PS : mention spéciale à la main, digne du poing levé de notre très cher Hugo.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.