NPG a notamment fustigé le bilan de Gérard Collomb. "Le compte n'y est
pas", expliquait la maire PS du 1er arrondissement en précisant que la
vie quotidienne des Lyonnais s'était dégradée depuis dix ans.
Après
la couverture médiatique de sa conférence de presse, neuf élus de son
arrondissement ont tenu à réagir et à se désolidariser de son action.
"Nous apprenons la volonté de Mme PERRIN-GILBERT de proposer une alternative à la majorité municipale. C’est hélas là le fruit d’une trajectoire personnelle que nous désapprouvons", écrivent les élus. Parmi eux, Gilles Buna, adjoint écologiste de Gérard Collomb ou encore Grégory Climent, premier adjoint de NPG.
"Nous, élu-e-s du 1er arrondissement, sommes fiers au contraire du bilan de cette majorité qui s’est toujours voulue de rassemblement et dont les réalisations font aujourd’hui la fierté des lyonnais.
Pour ce qui nous concerne, nous continuerons donc à œuvrer, au quotidien, pour améliorer la vie des habitants du 1er arrondissement dans une relation de confiance renforcée avec le Maire de Lyon et la mairie centrale."
Si Nathalie Perrin-Gilbert pensait leur proposer de rallier le GRAM en mars 2014, c'est râpé.
Mardi 11 Juin 2013 à 17h02
Perrin-Gilbert opposée à Collomb en 2014 : des élus du 1er fustigent leur maire
Ce mardi matin, Nathalie Perrin-Gilbert mettait un pied dans les municipales en promettant que le GRAM, son groupe de réflexion, ne serait pas absent à Lyon et dans d'autres communes de la Métropole.
Sur le même sujet
- 04/02/2026 à 19:36 - À Lyon, une candidate aux municipales veut ouvrir gratuitement les musées à toute la jeunesse
- 27/01/2026 à 11:20 - EHPAD des Balcons de l’Île Barbe à Lyon : Nathalie Perrin-Gilbert alerte sur des conditions de travail jugées "dangereuses"
- 26/01/2026 à 12:50 - Sondages métropolitaines : un effet Coeur lyonnais pour Véronique Sarselli au premier tour, Bruno Bernard n'abandonne pas
- 24/01/2026 à 18:06 - Sondages municipales à Lyon : Grégory Doucet ne décolle toujours pas, Jean-Michel Aulas intouchable
- 21/01/2026 à 12:02 - Alexis Jacquemin : "Doucet-Aulas, un duel stérile"
- 15/01/2026 à 11:38 - Départs au PS du Rhône : Nathalie Perrin-Gilbert dénonce des "pratiques d’appareil" incompatibles avec l’exigence démocratique
- 13/01/2026 à 12:16 - Nathalie Perrin-Gilbert : "Je reste une candidate à taille humaine"
- 27/12/2025 à 21:15 - "Qu'a-t-on fait, concrètement, après ces alertes ?" : Nathalie Perrin-Gilbert interpelle l’exécutif lyonnais après l’explosion de Saint-Fons
- 06/12/2025 à 20:48 - Lyon : Nathalie Perrin-Gilbert conteste l’interdiction de la manifestation des pompiers le 8 décembre
- 01/12/2025 à 07:52 - Municipales à Lyon : le PRG rejoint Nathalie Perrin-Gilbert
- 27/10/2025 à 18:43 - Sondages exclusifs municipales à Lyon et Métropole : Grégory Doucet et Bruno Bernard sur la sellette ?
- 24/09/2025 à 10:52 - Nathalie Perrin-Gilbert : "Nous sommes là pour porter une voix différente à Lyon"
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Pathétique cette Perin Gilbert ! Inutile.
Signaler Répondreelle, au moins, elle des c.
Signaler RépondreBravo Nathalie, vos analyses sont justes - mais pour passer à LYON, il faut "franc-maçonner" c'est contraire à la démocratie, mais obligatoire ...
c'est le baron qui tient le micro !
Nathalie Perrin-Gilbert la meilleure alliée de la droite lyonnaise?
Signaler RépondreIl n'y a que trente deniers pour payer les Judas et pas sûr que tous retrouvent leurs comptes en obéissant aveuglément sans recul critique aux ordres de Dieu-Collomb
Signaler RépondreLa guéguerre des clans des deux petits, mais tout petits chefaillons, se déchainent sur la toile...
Signaler RépondreDans moins de un an, vous retournerez dans le bac à sable d'où vous on sorti par ignorance, les électeurs.
Ecrire de manière idéologique : élu-e-s
Signaler RépondreCa se veut mainstream.
Mais quand, dans le même texte, on oublie de faire pareil pour lyonnais ou encore habitants ca fait pitié.
NPG ou comment être seule face à son équipe d'élus, déjà le cas en 2008 elle avait fâché toute son équipe sérieusement et hop ça recommence. Si j'étais au GRAM je ne poserai des questions mais bon je suis pas au GRAM...
Signaler Répondre