Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'un des sites actuels du groupe Carso, avenue Jean-Jaurès à Lyon - DR Google Maps

Le labo Carso, une bouffée d’air pour l’emploi à Vénissieux

L'un des sites actuels du groupe Carso, avenue Jean-Jaurès à Lyon - DR Google Maps

Le laboratoire lyonnais annonce sa future implantation dans la cité vénissiane, à l'horizon 2015.

Jusqu'à présent, le groupe, présent en France, en Italie, en Espagne et en Grèce, employait 500 personnes dispersées sur plusieurs sites dans l'agglomération lyonnaise. Ce déménagement annoncé permettra de regrouper ces effectifs ; dans un deuxième temps, et à l'horizon 2017, une phase de recrutement s'ouvrira pour porter le nombre de salariés à 700. Comme annoncé dans le journal Les Echos, Carso s'installera dans deux nouveaux bâtiments construits à proximité des Hôpitaux des Portes du Sud. Le coût du chantier, pris en charge intégralement par Carso, s'élèvera à 17 millions d'euros. Le déménagement doit avoir lieu à la fin de l'année 2014 ou début 2015, au plus tard.
Carso est spécialisé dans la détection de polluants dans l'eau et dans l'environnement, ainsi que dans la sécurité alimentaire. En 2012, son chiffre d'affaires s'élevait à 120 millions d'euros, en hausse de près de 10%.



Tags : carso | vénissieux |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.