Bison-futé : un vendredi plutôt chargé avant un nouveau samedi rouge à Lyon

Bison-futé : un vendredi plutôt chargé avant un nouveau samedi rouge à Lyon
Photo d'illustration - DR

Ce vendredi 16 août, la circulation sera chargée dans le Rhône, mais uniquement dans le sens des retours (drapeau orange).

Les chanceux qui prennent la direction des vacances, auront une circulation classée verte. Quelques ralentissements sont toutefois à prévoir en fin d'après-midi autour de l'agglomération lyonnaise.

Le samedi sera évidemment la journée la plus chargée du week-end. Les difficultés apparaîtront dès 6 heures du matin dans le sens des départs, avec un drapeau de couleur rouge. A Lyon, les embouteillages devraient disparaître peu à peu à partir du milieu de l'après-midi.
Dans le sens des retours, les automobilistes ne seront pas non plus épargnés. La journée est classée rouge, dès 10 heures du matin. Il faudra attendre 20 heures pour voir s'estomper les difficultés.

Ceux qui ont prévu de partir le dimanche ont vu juste. La journée est classée verte dans le sens des départs. En revanche, pour les retours, les bouchons seront à nouveau au rendez-vous. Bison-Futé a classé la journée orange en Rhône-Alpes. Le contournement de Lyon sera compliqué de 10 heures jusqu'à 20 heures. Le pic de circulation est attendu vers 17 heures.

Tags :

bison fute

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.