Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Le LOU Rugby très attendu face à Narbonne dimanche

Photo d'illustration - LyonMag.com

Place à la deuxième journée de Pro D2 ce week-end.

Après un match intéressant la semaine dernière face à Carcassonne qui s'est soldé par une victoire 52 à 38, les Lyonnais ont rendez-vous dimanche face à Narbonne. Ce sera le premier match de la saison au Matmut Stadium ; le public lyonnais attendra donc beaucoup de ce match. C'est aussi le cas chez les joueurs qui sont conscients tout de même des fautes commises face à Carcassonne. "Au niveau du résultat, c'est sûr que ça a été une performance. Par contre il y a eu pas mal de déchets au niveau du jeu donc ça va être l'occasion sur cette deuxième journée de resserrer un peu tout ça surtout en défense où l'on prend quatre essais", affirme le nouveau pilier Jérémy Castex.

Du côté du staff, la réception de Narbonne permettra également de montrer de quoi le LOU est capable. "C'est sûr qu'il reste beaucoup de travail, ce n'est que le début de l'année. On savait que le match n'allait pas être parfait à Carcassonne. (...) On s'attend à un match un peu plus dur dimanche", expliquait l'entraîneur des avants Olivier Azam.

Le coup d'envoi de ce match comptant pour la deuxième journée de Pro 2 sera donné à 17h30. A l'issue de cette rencontre, le LOU pourrait s'installer en tête du classement.
Le groupe face à Narbonne : XV de départ : Kavtidze, Bonrepaux, Castex - Tuineau, Nallet (cap) - Chabal, Kolelishvili, Viljoen - (m) Januarie, (o) Munro - Ratuvou, Sukanaveita, Wakanivuga, Ambaka - Loursac. Remplaçants : Fitzpatrick, Fiard, Basson, N'Zi, Bau, Dumora, Arnold, Roux.



Tags : LOU | Narbonne | pro D2 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.