Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Le LOU Rugby s’impose tranquillement face à Narbonne (25-6)

Photo d'illustration - LyonMag.com

Les rugbymen sont passés à travers les gouttes dimanche à l'occasion de la deuxième journée de Pro D2.

Le LOU accueillait Narbonne au Matmut Stadium pour une rencontre très attendue par le public. Dès les premières minutes, les joueurs lyonnais se mettent en place et imposent leur jeu. C'est finalement Lachie Munro qui ouvre le score à la dixième minute grâce à une première pénalité. Le néo-zélandais en marquera deux autres durant la première période donnant à la mi-temps l'avantage au LOU avec un score de 9 à 3.

Quinze minutes plus tard, Lachie Munro fait de nouveau son show avec de nouvelles pénalités permettant aux Lyonnais de prendre de l'assurance face à Narbonne. Le public est derrière son club et le fait savoir. L'essai tant attendu arrive à la 70e minute grâce au capitaine Lionel Nallet. La transformation sera faite par Lachie Munro qui s'impose décidemment comme le joueur de cette deuxième journée de championnat de Pro D2.

Le LOU finira par l'emporter 25 à 6 face à Narbonne devant un public conquis. Ce premier match à domicile de la saison aura donc été synonyme de victoire pour les Lyonnais qui devront confirmer le statut de favori le week-end prochain avec un déplacement à Albi.



Tags : LOU | Narbonne | pro D2 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.