Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Le LOU Rugby accueille Pau pour un match au sommet

Photo d'illustration - LyonMag.com

Dans le cadre de la 4e journée de Pro D2, les Lyonnais reçoivent Pau au Matmut Stadium.

Une rencontre qui s'annonce prenante et serrée puisque les deux équipes sont actuellement en tête du championnat avec le même nombre de points. Le gagnant de ce match prendra donc un sérieux avantage en vue des prochaines journées de Pro D2.

Pour rappel, le LOU reste sur une série de trois victoires consécutives et compte bien rester sur la vague du succès comme le confirme l'entraîneur Tim Lane. "On est toujours dans le même état d'esprit. Tout le monde est content du travail accompli et ça motive le groupe à continuer ses efforts. Pau, c'est une grosse écurie. On a déjà joué contre eux, cet été, en amical (Victoire du LOU 12-13). C'est une équipe solide, avec de très bons joueurs. Ce n'est pas un hasard si ce sont les finalistes de la saison passée. C'est un très bon test pour nous".

Coup d'envoi donc de cette rencontre à 19h au Matmut Stadium.
La composition lyonnaise : Fiard, Fitzpatrick, Roux - Tuineau, Basson - N'Zi, Kolelishvili, Chabal - (m) Januarie, (o) Munro - Ratuvou, Sukanaveita, Wakanivuga, Romanet - Loursac. Remplaçants : Colliat, Kavtidze, N'Jewel, Viljoen, Vergallo, Dumora, Regard, Castex.
A noter l'absence de Lionel Nallet suite à des douleurs au dos.



Tags : LOU | Pau | pro D2 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.