Le LOU Rugby veut garder la tête lors son déplacement à Béziers

Le LOU Rugby veut garder la tête lors son déplacement à Béziers
LyonMag.com

Place ce week-end à la 5e journée de Pro D2.

Après sa très belle victoire la semaine dernière face à Pau (39-7), le LOU Rugby part en conquérant dans le sud de la France et espère de nouveau surfer sur la vague du succès pour conserver la première place du championnat. Actuellement, les Lyonnais comptent 18 points et devancent les joueurs de La Rochelle et Agen.

Les Lyonnais entendent prendre pour exemple la rencontre de la semaine dernière. "Cela montre que le boulot que l'on fait en semaine. On travaille bien dans la même direction. Je pense qu'aujourd'hui on joue en confiance", avait notamment déclaré Coenie Basson à l'issue du match face à Pau. Même son de cloche du côté du manager sportif du club Tim Lane qui affirmait que la dernière rencontre avait tout simplement été "un spectacle" grâce à un travail régulier de l'équipe. Coup d'envoi donc du match entre le LOU Rugby et Béziers à 19h.

Le XV lyonnais : Fiard, Fitzpatrick, Castex - Basson, Nallet (cap) - N'Zi, Viljoen, Chabal - (m) Vergallo, (o) Munro - Ratuvou, Sukanaveita, Wakanivuga - Romanet - Arnold. Remplaçants : Colliat, Kavtidze, Tuineau, Derrien, Januarie, Dumora, Regard, Roux, Tranier

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.