Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Le LOU Rugby s’envole face à Mont-de-Marsan (34-17)

LyonMag.com

Grosse ambiance samedi soir au Matmut Stadium à l'occasion de la 6e journée de Pro D2.

Le LOU Rugby jouait à partir de 19h face à l'équipe de Mont-de-Marsan. Dès les premières minutes de jeu, Lachie Munro alias Monsieur 100% entre en action et permet au LOU d'ouvrir le score et de prendre l'avantage. Les Lyonnais sont motivés et le font savoir ; à la 31e minute Viktor Kolelishvili marque le premier essai de la rencontre. Juste avant la mi-temps Julien Dumora fait s'envoler le LOU avec un nouvel essai. Le score à la pause est de 20 à 3.

 

 Les Lyonnais sont offensifs et le font encore savoir à la reprise. Viktor Kolelishvili marque de nouveau un essai. C'est ensuite au tour de Mont-de-Marsan de s'offrir son premier essai du match grâce à Jean-Baptiste Dubié. Fortement encouragé par son public, le LOU ne se laisse pas faire ; à la 59e minute Mosese Ratuvou permet aux Lyonnais de s'envoler.

 

Malgré un nouvel essai du Stade Montois dans les dernières minutes, les Lyonnais finissent par s'imposer. Score final : 34 à 17. Très bon match donc pour le LOU qui n'obtient pas de bonus offensif mais qui reste leader de Pro D2. La semaine prochaine, l'adversaire du LOU sera Colomiers.



Tags : LOU | Mont-de-Marsan | pro D2 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.