Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Le LOU Rugby à Aurillac samedi pour imposer son statut de leader

LyonMag.com

A l'occasion de la 9e journée de Pro D2, les Lyonnais tenteront d'aller chercher une nouvelle victoire cette fois-ci face à Aurillac ; une équipe qui occupe actuellement la troisième place du classement général.

De son côté, le LOU est toujours leader avec 32 points et tentera de le rester voire même d'imposer son statut de leader. "Ça va être un gros match, ça risque d'être dur à Aurillac. C'est une très bonne équipe. Cette semaine, nous les avons beaucoup regardés à la vidéo pour trouver leurs failles à exploiter. Si nous jouons comme nous savons le faire, nous devrions ramener les cinq points", assure l'ailier Toby Arnold.
"Aurillac est très en forme. Ils ont enchaîné les victoires, donc c'est une équipe qui est très bien organisé, qui garde bien le ballon et qui essaye de pousser les équipes à la faute. C'est important d'être solide sur nos bases et d'avoir une grosse défense ce week-end", déclare Olivier Azam, le coach des avants.
"On sait que c'est toujours très compliqué de gagner là-bas. C'est une grosse équipe qui est solide devant", estime le talonneur Vincent Colliat. Coup d'envoi de la rencontre entre le LOU et Aurillac à 19h.

La composition lyonnaise :
Du Preez, Bonrepaux, Roux, Nallet, Tuineau, Kolelishvili, Chabal, Leguizamon, (m) Januarie, (o) Munro, Ratuvou, Sukanaveita, Wakanivuga, Arnold, Dumora. Remplaçants : Colliat, Fiard, Basson, Viljoen, Vergallo, Regard, Romanet, Castex. 24ème : N'Zi.



Tags : LOU | aurillac | pro D2 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.