Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Petite victoire du LOU Rugby face à Aurillac (11-9)

LyonMag.com

Dans le cadre de la 9e journée de Pro D2, le LOU était en déplacement samedi soir sur le terrain d'Aurillac au stade Jean Alric.

C'est à 19h et sous la pluie que ce match a débuté. Comme très souvent lors des dernières rencontres, c'est Lachie Munro alias Monsieur 100% qui ouvre le score grâce à une pénalité. C'est d'ailleurs également ce dernier qui offrira le premier essai de la rencontre au LOU mais au final non transformé. Mais les Aurillacois sont offensifs et mettent à mal les Lyonnais qui commettent de nombreuses fautes.

 

A la pause, c'est le LOU qui domine de peu sur le score de 8 à 6. A la 52e minute, Maxime Petitjean redonne l'avantage à Aurillac sur une pénalité. La défense lyonnaise est là mais trop de fautes sont commises. Le LOU peut toutefois compter sur Lachie Munro qui à la 70e minute refait passer son club en tête dans le match grâce à une nouvelle pénalité. Les dernières minutes sont très longues pour les Lyonnais qui espèrent obtenir un nouveau succès.

 

Après une rencontre difficile, le LOU finit par s'imposer 11 à 9 face à Aurillac et reste donc leader au classement général. La semaine prochaine, ce sera le très attendu match face à Bourgoin au Matmut Stadium dimanche à 15h.



Tags : LOU | aurillac | pro D2 |

Commentaires 3

Déposé le 04/11/2013 à 16h21  
Par sansvoix Citer

Enfin une bonne nouvelle, Aurillac a perdu !!! Cette ville est tellement peu accueillante ..... qu'ils ne méritaient pas de gagner. Je suis ravie.

Déposé le 03/11/2013 à 10h00  
Par dagobert Citer

Avec l'aide de l'arbitre car franchement pour des leaders vous n'avez rien montré

Déposé le 02/11/2013 à 21h09  
Par ovale Citer

bravo, les victoires les plus dures sont les meilleures

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.