Petite victoire du LOU Rugby face à Aurillac (11-9)

Petite victoire du LOU Rugby face à Aurillac (11-9)
LyonMag.com

Dans le cadre de la 9e journée de Pro D2, le LOU était en déplacement samedi soir sur le terrain d'Aurillac au stade Jean Alric.

C'est à 19h et sous la pluie que ce match a débuté. Comme très souvent lors des dernières rencontres, c'est Lachie Munro alias Monsieur 100% qui ouvre le score grâce à une pénalité. C'est d'ailleurs également ce dernier qui offrira le premier essai de la rencontre au LOU mais au final non transformé. Mais les Aurillacois sont offensifs et mettent à mal les Lyonnais qui commettent de nombreuses fautes.

 

A la pause, c'est le LOU qui domine de peu sur le score de 8 à 6. A la 52e minute, Maxime Petitjean redonne l'avantage à Aurillac sur une pénalité. La défense lyonnaise est là mais trop de fautes sont commises. Le LOU peut toutefois compter sur Lachie Munro qui à la 70e minute refait passer son club en tête dans le match grâce à une nouvelle pénalité. Les dernières minutes sont très longues pour les Lyonnais qui espèrent obtenir un nouveau succès.

 

Après une rencontre difficile, le LOU finit par s'imposer 11 à 9 face à Aurillac et reste donc leader au classement général. La semaine prochaine, ce sera le très attendu match face à Bourgoin au Matmut Stadium dimanche à 15h.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
sansvoix le 04/11/2013 à 16:21

Enfin une bonne nouvelle, Aurillac a perdu !!! Cette ville est tellement peu accueillante ..... qu'ils ne méritaient pas de gagner. Je suis ravie.

Signaler Répondre

avatar
dagobert le 03/11/2013 à 10:00

Avec l'aide de l'arbitre car franchement pour des leaders vous n'avez rien montré

Signaler Répondre

avatar
ovale le 02/11/2013 à 21:09

bravo, les victoires les plus dures sont les meilleures

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.