Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Pro D2 : un derby très attendu entre le LOU Rugby et le CSBJ

LyonMag.com

A l'occasion de la 10e journée du championnat, le Matmut Stadium accueille dimanche après-midi une rencontre qui va ravir les fans de rugby de la région.

En effet, le LOU sera opposé à Bourgoin à partir de 15h. Après la victoire de La Rochelle face à Colomiers (37-13), les Lyonnais sont deuxièmes du classement mais peuvent en cas de succès reprendre solidement la tête du tableau. Il s'agira aussi de faire plaisir au public lyonnais dans le cadre de ce derby. "Pour nous c'est important mais c'est comme pour tous les matches. C'est le même mental et le même esprit", assure le manager sportif Tim Lane. "Bourgoin est une bonne équipe. Ils ont fait une grosse surprise cette année", se méfie toutefois le deuxième ligne Coenie Basson. Enfin le capitaine Lionel Nallet prend également garde de cette équipe avec qui il a passé de bon moment. "C'est une équipe qui met du jeu, qui ose et qui va aborder cette rencontre sans pression", conclut-il précisant que le LOU "ne doit pas se considérer comme supérieur".

La composition lyonnaise face au CSBJ : Fiard, Colliat, Castex, Basson, Nallet, N'Zi, Tuineau, Chabal, (m) Januarie, (o) Munro, Ratuvou, Sukanaveita, Wakanivuga, Arnold, Dumora. Remplaçants : Bonrepaux, Du Preez, Sousa, Viljoen, Vergallo, Regard, Romanet, Roux. 24ème : Njewel.



Tags : LOU | CSBJ | derby | pro D2 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.