Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Coup d'envoi du match à 18h30 -LyonMag

Le LOU Rugby veut poursuivre sur sa lancée samedi face à Tarbes

Coup d'envoi du match à 18h30 -LyonMag

Dans le cadre de la 13e journée de Pro D2, les Lyonnais sont en déplacement ce samedi à Tarbes.

Comme toujours depuis le début de la saison, l'objectif sera de ramener une victoire afin de conserver le statut de leader. Malgré la première place au classement général, le LOU se méfie de cet adversaire. "C'est partout pareil, Tarbes va faire le meilleur match pour faire quelque chose de spécial face à Lyon", assure Tim Lane le manager sportif de l'équipe.
Il faut également préciser que les Lyonnais débutent une série compliquée dans les prochaines semaines avec des rencontres face à des équipes se positionnant dans la tête du championnat, telles que La Rochelle ou Agen. Mais pas question pour autant d'oublier le match de samedi. "Je crois que pour ma part, avant de regarder le match face à Agen ou de La Rochelle, il y a Tarbes qui va être très difficile, et en plus à l'extérieur", confie le talonneur Jean-Philippe Bonrepaux. Pour Mosese Ratuvou, le but est clair : "A Tarbes, c'est la guerre !". Coup d'envoi de cette rencontre à 18h30.

La composition lyonnaise Du Preez, Bonrepaux, Roux, Basson, Nallet, Tuineau, Leguizamon, Chabal, (m) Januarie, (o) Munro, Ratuvou, Sukanaveita, Lynn, Arnold, Dumora.
Remplaçants : Colliat, Fiard, Njewel, N'Zi, Bau, Regard, Romanet, Castex. 24ème : Sousa.



Tags : LOU | pro D2 | Tarbes |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.