Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Sur la place des Terreaux - LyonMag

Fête des Lumières 2013 : quel temps pour les dernières soirées ?

Sur la place des Terreaux - LyonMag

Il reste encore deux soirs pour découvrir la nouvelle édition de la Fête des Lumières de Lyon.

L'occasion de se rendre au parc de la Tête d'Or pour le "Chinese Corner" ou encore de longer les quais pour observer et écouter le "Grand Orchestre de Fourvière" avant de se rendre sur la place des Terreaux ou dans la cour de l'Hôtel de Ville. A l'occasion des deux dernières soirées de l'évènement, la météo devrait être une nouvelle fois clémente.

Dimanche soir, le ciel sera clair n'apportant en aucun cas de la pluie. Météo France annonce toutefois des brouillards givrants mais qui ne devraient pas gêner les visiteurs lors des différents parcours. Il faudra cependant encore être muni de gants, d'une écharpe et d'un bonnet puisque le froid sera de nouveau présent. Le mercure sera négatif au cours de la soirée.

En ce qui concerne la soirée de lundi, c'est le brouillard qui dominera mais encore une fois la pluie ne viendra pas gâcher les illuminations. Du côté des températures, il faudra compter entre 2 degrés et -1 degré la nuit tombée.

La Fête des Lumières de Lyon :
Dimanche 8 décembre : de 18h à minuit
Lundi 9 décembre : de 18h à 23h



Tags : fete des lumieres |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.