Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LOU Rugby n'a pas tenu le coup face à Agen (20-19) - LyonMag

Le LOU Rugby battu de justesse par Agen (20-19)

Le LOU Rugby n'a pas tenu le coup face à Agen (20-19) - LyonMag

Match au sommet samedi soir à l'occasion de la 14e journée de Pro D2.

Le LOU Rugby était en déplacement à Agen pour tenter d'obtenir une victoire afin de conserver la tête du classement général. C'est donc au stade Armandie que la rencontre a débuté à 18h40. Si les Lyonnais ont dominé le match durant les premières minutes, les joueurs d'Agen n'ont pas tardé à faire pencher la balance de leur côté, notamment grâce à plusieurs pénalités. A la mi-temps, le score est de 12 à 3 en faveur des Agenais. Ces derniers se montrent de nouveau offensifs à la reprise.


La deuxième période est de nouveau difficile pour les Lyonnais ; toutefois à la 63e minute Thibaut Regard offre le premier essai de la rencontre à son club permettant ainsi au LOU de croire encore en une possible victoire. A quelques minutes de la fin du match, Joe Tuineau marque un nouvel essai pour Lyon. La rencontre restera toutefois en faveur d'Agen qui finira par s'imposer de justesse 20 à 19.


C'est donc une nouvelle défaite pour les Lyonnais qui avaient déjà perdu la semaine dernière face à Tarbes (37-10). Dimanche prochain, c'est au Matmut Stadium que le LOU tentera de décrocher une victoire avec la réception de La Rochelle.



Tags : lou rugby | Agen | pro D2 |

Commentaires 1

Déposé le 16/12/2013 à 07h13  
Par lilian Citer

Le crochet du droit de CHABAL, ça a fait un buzz !!!!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.