Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Météo à Lyon : de la pluie et du vent au programme de Noël

LyonMag

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas.

Il ne reste maintenant plus que quelques jours avant Noël. Concernant le temps pour cette semaine de festivités, la journée de lundi s'annonce très ensoleillée sur tout le département du Rhône. Comme sur le reste de la France, le vent fera son apparition sur l'agglomération lyonnaise avec des pointes allant parfois à près de 60km/h. Du côté des températures, ça restera encore agréable pour la mi-décembre avec une moyenne de 7 degrés le matin et de 11 degrés l'après-midi.

C'est mardi que la perturbation pluvieuse fera doucement son apparition puisque dans la matinée c'est un soleil voilé qui est prévu avant l'arrivée du ciel gris en cours de journée. Le vent va se renforcer et pourra atteindre plus de 100km/h à certains endroits du département. La plus grande prudence sera donc de mise en cette veillée de Noël.

Mercredi, il sera conseillé de rester chez soi pour ouvrir et profiter des cadeaux au pied du sapin. En effet, Météo France annonce une journée pluvieuse et venteuse sur Lyon et sa région malgré l'apparition timide du soleil de temps à autre. Le mercure restera stable avec 12 degrés au plus fort de l'après-midi. Le vent sera encore présent mais moins intense que la veille avec des rafales allant jusqu'à 75km/h.
Le reste de la semaine se fera entre soleil et averses sur le département du Rhône.



Tags : meteo | pluie | vent |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.