Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Le Rhône toujours placé en vigilance orange aux vents violents

LyonMag.com

21 départements sont ce mardi matin toujours en alerte orange alors qu'une tempête touche actuellement le nord-ouest de la France.

Le Rhône est également concerné par cette vigilance ; des rafales de vent ont soufflé à plus de 100km/h la nuit dernière. Cet épisode de vent devrait se terminer dans la soirée pour voir arriver de fortes pluies pour le jour de Noël.

Avec des vents qui devraient une nouvelle fois dépasser les 100km/h, la Préfecture du Rhône appelle à la plus grande prudence ; les toitures et les cheminées peuvent être endommagées, des branches d'arbre risquent de se rompre, la trajectoire des véhicules peut être déviée sous l'effet du vent... Il est donc conseillé de limiter ses déplacements, sa vitesse sur route et autoroute ainsi que d'être vigilants face aux chutes possibles d'objets divers.



Tags : vent | alerte | meteo |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.