Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Score final : 32 à 25 - Photo d'illustration LyonMag

Le LOU Rugby s’est presque fait peur face à Albi (32-25)

Score final : 32 à 25 - Photo d'illustration LyonMag

Grosse ambiance samedi en fin d'après-midi au Matmut Stadium.

Dans le cadre de la 18e journée de Pro D2, le LOU accueillait Albi à partir de 17h. Après la défaite la semaine dernière face à Narbonne (22-6), les Lyonnais ont montré un tout autre visage avec dès le début de la rencontre des séquences offensive qui ont fini par payer très rapidement avec trois essais marqués durant la première période signé Joe Tuineau (16e), Julien Dumora (21e) et Vito Kolelishvili (39e). A la mi-temps, la domination était clairement lyonnaise sur un score de 22 à 8 pour les locaux.

C'est également une belle deuxième période que les joueurs du LOU Rugby ont offert au public présent pour l'occasion avec deux nouveaux essais ; l'un de Willy Ambaka (42e) et l'autre de Franck Romanet (45e). Les Lyonnais ont tout de même réussi à se faire peur au cours des vingt dernières minutes de jeu avec la remontée d'Albi. Score final : 32 à 25.
Cette victoire permet une nouvelle fois au club lyonnais de conserver la première place du classement général avec 61 points. Prochaine journée de championnat pour le LOU le dimanche 9 février à 18h30 avec un déplacement à Pau.



Tags : lou rugby | Albi | pro D2 |

Commentaires 1

Déposé le 25/01/2014 à 19h24  
Par eructe Citer

Paradoxe une belle victoire.Mais quel mauvais jeu en 2 ème mi-temps.S'ils jouent comme celà à Pau, ils vont prendre une valise

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.