Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Météo à Lyon : des maximales de 15 degrés attendues dans les prochains jours !

Photo d'illustration - LyonMag

Des températures encore très douces et agréables sont prévues dans les jours à venir dans l'agglomération lyonnaise.

Le printemps ne devrait officiellement arriver que dans un mois pourtant il semble bien déjà présent sur Lyon et ses environs depuis plusieurs semaines.

Ce mercure devrait d'ailleurs encore rester quelques jours. Les prochaines journées seront en effet marquées par de belles éclaircies et des températures maximales qui pourraient avoisiner les 15 degrés au plus fort de l'après-midi.
Ce sera le cas lundi où l'on attend toutefois un petit 2 degrés le matin mais un joli 12 degrés en milieu de journée. Même situation mardi où les Lyonnais pourront presque enlevés le manteau avec 14 voire 15 degrés prévus dans l'après-midi.

Les températures devraient toutefois connaître une baisse en milieu de semaine prochaine et rester aux alentours des 10 degrés, autrement dit plus ou moins dans les normales de saison. Selon les relevés de la station Météo France de Bron, la température moyenne maximale pour un mois de février atteint les 8,4 degrés.



Tags : soleil | meteo | températures |

Commentaires 1

Déposé le 06/03/2014 à 17h09  
Par létésracho Citer

les canicules m'emballent

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.