Le LOU Rugby inflige une correction à Béziers (52-5)

Le LOU Rugby inflige une correction à Béziers (52-5)
Score final : 52 à 5 pour le LOU - LyonMag

Les Lyonnais n'ont tout simplement laissé aucune chance à l'adversaire du jour qui était Béziers à l'occasion de la 20e journée de Pro D2.

Au Matmut Stadium, le LOU a offert un très beau spectacle à son public avec pas moins de quatre essais au cours de la première période ; Philippe Bonrepaux (11e), Mosese Ratuvou (25e), Vito Kolelishvili (36e) et Kendrick Lynn (40e).
A la pause, le score est sans appel pour Béziers qui est tout simplement dominé par les Lyonnais 24 à 0. Même scénario en deuxième période où le club lyonnais a imposé un rythme de folie à l'ASBH avec une nouvelle fois quatre essais de Kendrick Lynn (41e), Mosese Ratuvou (46e), Julien Dumora (54e), Nicolas Vergallo (67e).

C'était tout simplement la fête au Matmut Stadium. Le LOU a tout de même du faire face dans les dernières minutes à une remontée de Béziers qui a tenté le tout pour le tout afin de sortir du cauchemar lyonnais. Score final : 52 à 5. Une seule ombre au tableau : la sortie sur blessure de Julien Dumora à la toute fin de jeu.
A l'issue de cette nouvelle journée de championnat, les Lyonnais confortent leur première place au classement général. Samedi prochain, c'est un déplacement à Mont-de-Marsan qui attend le LOU Rugby.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
chris le 17/02/2014 à 10:39

c'est un super groupe qui ? confiance en lui. Bravo!

Signaler Répondre

avatar
go le 17/02/2014 à 08:53

Super, ça sent bon la montée directe en top 14.
Aller le LOU

Signaler Répondre

avatar
gyu le 17/02/2014 à 07:28

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.