Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Score final : 52 à 5 pour le LOU - LyonMag

Le LOU Rugby inflige une correction à Béziers (52-5)

Score final : 52 à 5 pour le LOU - LyonMag

Les Lyonnais n'ont tout simplement laissé aucune chance à l'adversaire du jour qui était Béziers à l'occasion de la 20e journée de Pro D2.

Au Matmut Stadium, le LOU a offert un très beau spectacle à son public avec pas moins de quatre essais au cours de la première période ; Philippe Bonrepaux (11e), Mosese Ratuvou (25e), Vito Kolelishvili (36e) et Kendrick Lynn (40e).
A la pause, le score est sans appel pour Béziers qui est tout simplement dominé par les Lyonnais 24 à 0. Même scénario en deuxième période où le club lyonnais a imposé un rythme de folie à l'ASBH avec une nouvelle fois quatre essais de Kendrick Lynn (41e), Mosese Ratuvou (46e), Julien Dumora (54e), Nicolas Vergallo (67e).

C'était tout simplement la fête au Matmut Stadium. Le LOU a tout de même du faire face dans les dernières minutes à une remontée de Béziers qui a tenté le tout pour le tout afin de sortir du cauchemar lyonnais. Score final : 52 à 5. Une seule ombre au tableau : la sortie sur blessure de Julien Dumora à la toute fin de jeu.
A l'issue de cette nouvelle journée de championnat, les Lyonnais confortent leur première place au classement général. Samedi prochain, c'est un déplacement à Mont-de-Marsan qui attend le LOU Rugby.



Tags : lou rugby | Béziers | pro D2 |

Commentaires 3

Déposé le 17/02/2014 à 10h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par chris Citer

c'est un super groupe qui ? confiance en lui. Bravo!

Déposé le 17/02/2014 à 08h53  
Par go Citer

Super, ça sent bon la montée directe en top 14.
Aller le LOU

Déposé le 17/02/2014 à 07h28  
Par gyu Citer

bravo

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.