Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Najat Vallaud-Belkacem et Nicole Hugon - LyonMag

“Madame Belkacem rêverait de s’appeler Robert” : le dérapage d’une candidate FN à Lyon

Najat Vallaud-Belkacem et Nicole Hugon - LyonMag

"Je pense que Madame Belkacem a du se réveiller un matin en se disant qu'elle était hermaphrodite. Pour moi, ça relève de la psychiatrie, complètement".

Tels ont été les mots de Nicole Hugon, tête de liste du Rassemblement Lyon Bleu Marine dans le 5e arrondissement, lors d'un "Café pour l'Enfance" jeudi dernier. Ayant pour objectif de faire débattre les candidats aux municipales sur les sujets sensibles de la campagne en matière de famille, la réunion a de nouveau été l'occasion pour Nicole Hugon de s'attaquer à la ministre du Droit des femmes et ancienne adjointe à la Ville de Lyon.

Au menu donc de ce "Café pour l'Enfance" du 5e arrondissement : la théorie du genre. Un thème qui fait l'objet depuis ces dernières semaines d'une vive polémique en raison des rumeurs d'enseignement dans les écoles françaises. La candidate FN n'a donc pas manqué de donner son avis et au passage de tacler Najat Vallaud-Belkacem. "Si elle ne s'est pas aperçue qu'un garçon n'était pas physionomiquement fait comme une fille, je crois que ça devient grave. Dans ce cas-là on peut la remettre à l'école pour qu'elle apprenne", a-t-elle déclaré avant de rajouter une phrase sur les origines marocaines de la ministre. "Et au nom de l'égalité, je voudrais savoir si madame Belkacem, qui certainement aurait rêvé de s'appeler Robert, enseignerait la théorie du genre au roi du Maroc, et dans les écoles marocaines".

Des propos repris par le blogueur Romain Blachier, élu PS du 7e arrondissement, qui a pointé du doigt l'absence de réaction du candidat UMP Michel Havard, également présent ce soir-là. Quant à la principale concernée, Najat Vallaud-Belkacem préfère ignorer cette nouvelle déclaration de Nicole Hugon. "Est-ce que leur répondre ce n'est pas donner une importance qu'elle ne mérite pas ?", a-t-elle déclaré ce mardi matin sur BFM TV.
Déjà en mai 2012, la candidate FN avait critiqué la double nationalité de l'actuelle porte-parole du gouvernement.

Extrait à retrouver à partir de la 38e minute.



Tags : Najat Vallaud-Belkacem | nicole hugon | théorie du genre |

Commentaires 103

Déposé le 16/03/2014 à 10h28  
Par PENSEZ TOUT COURT Citer

Hahahahahaha rien qu'à lire les commentaires j'entends les clous sur l'asphalte en bas de chez moi (comprennent ceux qui pourront).

Sinon en ayant 2 sous de jugeote et un minimum d'ésprit critique, on observe très rapidement que oui les attitudes et comportement hommes/femmes (sociologiquement et anthropologiquement parlant) ne sont que le fruit d'un conditionnement sociétale (et ce malgre des différences physiques clairement visibles).

A Noel par exemple : Petite fille, poupée, dinette, table de repassage, rose, orange, mauve, tenue de princesse...
Petit garçon, robot, épée, pistolet, bleu, noir, petite moto, voiturette, labo de chimiste...

Vestige d'une époque (toujours bien en place mine de rien) patriarcale où la femme restait a la maison s'occuper des enfants et de son interieur (rapassage, poupée, dinette, mini four...) et où l'homme allait travailler pour subvenir aux besoins de sa famille (labo de chimise, camion de pompier, tenu de policier...)

Tiens est ce qu'on n'aurait pas une piste sur un conditionnement issue d'un passé où les rôles étaient clairement établies et les 2 sexes très clairement cloisonnés dans des activités leurs étant propres ?

Il n'y a qu'à se ballader dans un rayon de jouet pour que ça saute aux yeux, oui, on forme les petite fille dès leur plus jeune âge à devenir des ménagères plus tard, idem pour les garçons que l'on forment à devenir des hommes, hommes au sens image qu'en a la société. Ce n'est pas une critique, c'est un fait et le jour où les moeurs évolueront, le conditionnement évoluera avec lui.
Ça a été, notement, observé et théorise ar Bourdieu.

En seconde notre prof d'économie nous a d'ailleurs "brieér" là dessus, qu'effectivement une fois adulte une homme se comporte en tant que tel non à cause de ses attribus physiques mais d'une formation ,instigué depuis sa naissance, par la société, idem pour les femmes.
Le "sexe" physique est inné car présent sur notre corps, le sexe "psychique" lui s'aquièrt et n'est en rien inné et on aquiert celui que l'on désire ou celui pour lequel on a été formé. Formé = hétéro, désiré = hommo grosso modo.
Et personne ne s'en ai jamais offusqué bien au contraire, les élèves ont trouvs ça génial de s'en appercevoir et les parents (enfin pour la plupart doué d'un cerveau fonctionnel) ont apprécier eux aussi le geste car nous forçant à nous interroger sur ce qui nous entoure.
C'était il y a 16 ans donc une époque bien moins bien pensante où on ne se censurait pas pour ne pas heurter la sensibilité des plus limités alors qu'on se savait dans son bon droit et ne manquant de respect à personne (dsl mais oui c'est énervant de ne pouvoir s'exprimer librement à cause de réac rétrograde à QI de bulot).

Perso oui je suis tout à fait conscient et d'accord avec ces observations et donc "la théorie du genre" ,qui à vraie dire est une appellation marketing médiatique (lancé par qui ? Média, gouvernement, oppsition, quelqu'un d'autre ?) car cette théorie n'existe nul part mais la théorie du conditionnement ou celle sur la société et les groupes sociétaux existent bel et bien.
Ce conditionnement ne me gène pas car il nous donne une grande partie de notre identité et de toute façon notre identité n'est que le fruit d'expèrience et de conditionnement, on devient ce que d'autres ont fasconnés et ce qu'on a nous aussi ensuite fasconné. Bref oui tout ceci existe c'est loin d'être des conneries, il suffit de regarder autour de soi pour s'en rendre compte après est ce que ça dérange vraiment ? non je ne pense pas c'est une simple observation comme la gravité, c'est là, on l'observe, on en fait les frais mais il n'y a pas de victime et il nous faudra toujours une identité alors bon, encore une polémique stérile et inutile qui paralyse le débat publique alors qu'il aurait bien besoin de s'exprimer sur des sujets bien plus graves et préoccupants que ceci.

Déposé le 03/03/2014 à 12h08  
Par clochette Citer

larutap a écrit le 24/02/2014 à 13h27

@clochette
excusez moi pour ce mélange des textes
cordialement à vous

Il n'y a pas de mal, l'erreur est humaine.
Cordialement.

Déposé le 01/03/2014 à 19h04  
Par France.com Citer

oser demander une participation financière aux parents alors que c'est imposé par le ministre de l'education ou est la cohérence
esprit libre.eu

Déposé le 24/02/2014 à 16h37  
Par CQFD Citer

Il n´y a pas de dérapage, juste un constat:
1/ Mme NVB promeut la théorie du genre.
2/ Mme NVB fait profil bas sur ce sujet lors de ses passages dans son pays d´origine.

Déposé le 24/02/2014 à 13h27  
Par larutap Citer

@clochette
excusez moi pour ce mélange des textes
cordialement à vous

Déposé le 24/02/2014 à 12h14  
Par Valls-Ayrault-Peillon-Belkacem-Bertinotti même combat! Citer

clochette a écrit le 21/02/2014 à 23h28

Larutap, je crois que vous confondez les intervenants.

Vous dites : "Vous parlez de la dignité de l'homme qui serait attaquée , de quelle dignité voulez vous parler ?"
Où est ce dit dans mes écrits??

Si vous voulez remettre un peu de coherence dans les propos, encore faut-il que vous en reperiez le bon auteur :
El pueblo unido jama sera vincido! a dit : "Ce n'est pas un combat politique ou idéologique c'est un combat anthropologique, car c'est bien l'Homme dans son Humanité et sa dignité qui est attaqué!"

Vous dites : "Les maghrébins ne sont plus ou ne devraient plus être des étrangers, ils ont la nationalité française pour l'essentiel et la plupart des français ont des étrangers d'origine dans leur famille "

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Sauf que, et je parle en connaissance de cause puisque je suis d'origine algérienne, beaucoup ont encore la carte de résidence bien qu'ils vivent et travaillent sur le sol français depuis longtemps et ne seront pour autant jamais français. ( sauf naturalisation ou integration). Ils ne peuvent donc pas voter, ni pour la mairie, ni pour les legislatives, et encore moins pour les européennes.

Il y a la théorie(souvent joli), et le constat.

Larutap, je crois en définitive que vous n'avez pas bien saisi mes propos ( que vous avez manifestement confondu). Cela aboutit de votre part (et ne le prenez pas mal) à une reflexion inappropriée et un peu lourde
Cordialement.

.

Ils ne seront jamais français....parce qu'ils refusent de l'être! Dans ces conditions pourquoi pourraient-ils voter?
Valls fait des soldes sur les naturalisations, pourquoi n'en profitent-ils pas?

Le Gouvernement a décidé que puisqu'il ne pouvait donné le droit de vote aux étrangers...il allait donner la nationalité française à tous ceux qui la demanderaient sans condiditions...même pas besoin de parler français..surtout si ils parlent l'arabe, l'indi ou le mandarin qui comme chacune sait sont les prochaines langues de la République!

Peillon-Belkacem-Bertinotti livrent nos enfants aus idéologues du genre et au lobby LGBT....Valls et Ayrault eux veulent livrer la France aux étrangers! Ils veulent instituer "la préférence étrangère" comme di Malika Sorel-Sutter!

Déposé le 21/02/2014 à 23h28  
Par clochette Citer

larutap a écrit le 21/02/2014 à 18h16

Vous avez une conception de l'anthropologie particulière qui part d'un a-priori idéologique , ce qui est à des années lumières des pères fondateurs de cette science ! Lévi-Strauss -dont je vous conseille la lecture - et ces disciples conçoivent cette science comme expérimentale s'appuyant sur la réalité de la vie en société et non sur des dogmes dont on peut constater qu'ils n'ont plus de réalité et qu'ils sont sans effet . Vous parlez de la dignité de l'homme qui serait attaquée , de quelle dignité voulez vous parler ? Votre idéologie -que l'on soit d'accord ou pas ne réfléte en aucun cas ce qui se passe dans notre société . La société influencée par la religion catholique n'a plus de réalité sociale . Mariage entre un homme et une femme avec enfants quand il y a un divorce pour deux à trois mariages , enfants élevés dans des familles recomposées, enfants de femmes ou d'hommes élevés par un père ou une mère vivant avec une personne de meme sexe, enfants de la diversité (parents d'origine ethnique différente ) tout cela devrait vous rendre plus humble pour avoir une approche véritablement anthropologique .
Les maghrébins ne sont plus ou ne devraient plus être des étrangers , ils ont la nationalité française pour l'essentiel et la plupart des français ont des étrangers d'origine dans leur famille . Les citoyens d'origine européenne ont le droit de vote aux élections locales , donner le droit de vote aux étrangers concernent une minorité d'étrangers qui travaillent en France et qui ne sont pas pour l'essentiel des maghrébins , mais aussi des africains , des asiatiques , des américains , des suisses etc . Vous devriez consulter des sites sur la population française , il en existe de très bien fait , mais aussi .Les cartes de résidents concernent les réfugiés politiques ou ceux qui viennent travailler ou étudier en France . Ceux qui viennent travailler sont soumis à des quotas : cela concerne les professions hospitalières , le bâtiment , certains secteurs industriels et ne concernent pas seulement les basses qualifications .
Je voudrais remettre un peu de cohérence dans vos propos pour qu'après avoir confondu anthropologie et idéologie , vous viviez mieux toutes ces "ruptures" sociétales " intéressantes pour l'avenir de notre société .
Ne mélangez pas tout , vos raccourcis anthropologiques vont vous rendre encore plus malheureux. Cordialement

Larutap, je crois que vous confondez les intervenants.

Vous dites : "Vous parlez de la dignité de l'homme qui serait attaquée , de quelle dignité voulez vous parler ?"
Où est ce dit dans mes écrits??

Si vous voulez remettre un peu de coherence dans les propos, encore faut-il que vous en reperiez le bon auteur :
El pueblo unido jama sera vincido! a dit : "Ce n'est pas un combat politique ou idéologique c'est un combat anthropologique, car c'est bien l'Homme dans son Humanité et sa dignité qui est attaqué!"

Vous dites : "Les maghrébins ne sont plus ou ne devraient plus être des étrangers, ils ont la nationalité française pour l'essentiel et la plupart des français ont des étrangers d'origine dans leur famille "

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Sauf que, et je parle en connaissance de cause puisque je suis d'origine algérienne, beaucoup ont encore la carte de résidence bien qu'ils vivent et travaillent sur le sol français depuis longtemps et ne seront pour autant jamais français. ( sauf naturalisation ou integration). Ils ne peuvent donc pas voter, ni pour la mairie, ni pour les legislatives, et encore moins pour les européennes.

Il y a la théorie(souvent joli), et le constat.

Larutap, je crois en définitive que vous n'avez pas bien saisi mes propos ( que vous avez manifestement confondu). Cela aboutit de votre part (et ne le prenez pas mal) à une reflexion inappropriée et un peu lourde
Cordialement.

.

Déposé le 21/02/2014 à 23h03  
Par Jarek Citer

Réveillez-vous! Renseignez-vous! a écrit le 20/02/2014 à 10h50

Vous n'avez rien compris à l'idéologie du Genre!

Justement cette idéologie délirante dit que la véritable identité, "l'identité de genre" est la vraie identité!

Cette idéologie récuse le lien entre le corps sexué et l'identité de genre! Elle récuse le lien entre maternité et identité de genre!

Selon cette idéologie délirante, le fait que Najat Belkacem soit physiquement une femme, qu'elle soit marié avec quelqu'un qui est physiquement un homme et qu'ils aient eu des enfants ensemble, ne prouve rien sur leurs véritables identités de genre!

Madame Vallaud-Belkacem peut très bien se sentir "garçon" et Monsieur Vallaud se sentir"fille"...nous aurons alors un couple "hétéro"...si seul un des deux se sent d'une autre "genre" que celui de son corps, alors nous aurons affaire à un couple homo!

Vous trouvez ça délirant ? Moi aussi!

Mais c'est ce qu'ils veulent inculquer à toute la population française!

Il est temps de vous réveillez et de rejoindre notre combat contre cette idéologie délirante que Peillon-Belkacem-Bertinotti veulent imposer aux enfants dès la crèche, et dès septembre!

Après mes recherches: l"'idéologie du genre" n'existe pas, par contre "des études sur le genre", oui!

Je pense que Mme Vallaud-Belkacem, si elle se sentait homme, comme vous dites, aurait évité de tomber enceinte. Et M. Vallaud-Belkacem se serait lancé dans une carrière plus "féminine". Mon post indiquait juste que les attaques personnelles étaient déplacées!

On ne peut que trouver "délirante" votre description de l'idéologie telle que vous la voyez! Mais, de toute façon, vous développez une idée qui n'existe pas! et j'aurai du mal à rejoindre un mouvement qui combat des actions menées contre le sexisme!

Déposé le 21/02/2014 à 19h26  
Par Pas une voix pour les falsificateurs du Principe d'Egalité! Citer

larutap a écrit le 21/02/2014 à 18h16

Vous avez une conception de l'anthropologie particulière qui part d'un a-priori idéologique , ce qui est à des années lumières des pères fondateurs de cette science ! Lévi-Strauss -dont je vous conseille la lecture - et ces disciples conçoivent cette science comme expérimentale s'appuyant sur la réalité de la vie en société et non sur des dogmes dont on peut constater qu'ils n'ont plus de réalité et qu'ils sont sans effet . Vous parlez de la dignité de l'homme qui serait attaquée , de quelle dignité voulez vous parler ? Votre idéologie -que l'on soit d'accord ou pas ne réfléte en aucun cas ce qui se passe dans notre société . La société influencée par la religion catholique n'a plus de réalité sociale . Mariage entre un homme et une femme avec enfants quand il y a un divorce pour deux à trois mariages , enfants élevés dans des familles recomposées, enfants de femmes ou d'hommes élevés par un père ou une mère vivant avec une personne de meme sexe, enfants de la diversité (parents d'origine ethnique différente ) tout cela devrait vous rendre plus humble pour avoir une approche véritablement anthropologique .
Les maghrébins ne sont plus ou ne devraient plus être des étrangers , ils ont la nationalité française pour l'essentiel et la plupart des français ont des étrangers d'origine dans leur famille . Les citoyens d'origine européenne ont le droit de vote aux élections locales , donner le droit de vote aux étrangers concernent une minorité d'étrangers qui travaillent en France et qui ne sont pas pour l'essentiel des maghrébins , mais aussi des africains , des asiatiques , des américains , des suisses etc . Vous devriez consulter des sites sur la population française , il en existe de très bien fait , mais aussi .Les cartes de résidents concernent les réfugiés politiques ou ceux qui viennent travailler ou étudier en France . Ceux qui viennent travailler sont soumis à des quotas : cela concerne les professions hospitalières , le bâtiment , certains secteurs industriels et ne concernent pas seulement les basses qualifications .
Je voudrais remettre un peu de cohérence dans vos propos pour qu'après avoir confondu anthropologie et idéologie , vous viviez mieux toutes ces "ruptures" sociétales " intéressantes pour l'avenir de notre société .
Ne mélangez pas tout , vos raccourcis anthropologiques vont vous rendre encore plus malheureux. Cordialement

Cher ami,

La confusion intellectuelle dont vous faites preuve éclate sur la question du droit de vote pour les étrangers!

Vous mélangez 2 citoyennetées.

La première est fondée sur la nationalité, c'est ainsi que les nationaux ont le droit de vote et d'éligibilité en France, et que les "citoyens européens" (ceux qui possèdent la nationalité d'un des pays de l'UE) peuvent voter aux Municipales et aux Européennes queque soit leur lieu d'habitation au sein de l'UE.

L'autre est une citoyennetée fondée sur la résidence. C'est parce que j'habite quelque part que je peux voter et être éligible. Les maghrébins sont français si ils ont la nationalité française, ils sont étrangers si ils ne l'ont pas! Au nom de quoi des étrangers devraient avoir les mêmes droits que des nationaux?

Je connais votre réponse!

En vertu de la perversion du Principe d'Egalité chere aux socialistes aux LGBT à Belkacem et tous ceux qui trompent les français en confondant sciemment le Principe d'Egalité et celui d'identité, d'indifférenciation.

Le Principe individualiste erigé au rang de dogme : "pourquoi lui et pas moi?" Le Principe fondamental du genre humain, le principe mimétique!

Vous faites appel à Levi-Strauss, je vous renvoie à René Girard!

Vous connaissez?

Surement pas car sinon vous n'aligneriez pas autant de sornettes,et vous ne confondriez pas égalité et jalousie, éfgalité et envi, égalité et rivalité mimétique!

Les socialistes pervertissent l'idée d'égalité, en cela ce sont de faux républicains qui magnifient l'individu contre le groupe, la minorité contre la majorité, l'exception contre la règle!

Alors Monsieur Le Proviseur, il serait bon que vous mettiez à jour vos dogmes égalitaristes en vous rendant compte qu'en fabriquant des égaux mimétiques (des clones, des doubles) vous fabriquez autant de rivaux, donc autant de conflits!

Si vous avez besoin de références bibliographiques, n'hésitez pas à me les demander je me ferai une joie de vous aider a progresser dans votre connaissance anthropologique!

Bon Week-End

Déposé le 21/02/2014 à 18h16  
Par larutap Citer

clochette a écrit le 21/02/2014 à 13h40

"Pour les socialistes les maghrébins sont d'éternels étrangers...c'est pourquoi ils veulent leur donner le droit de vote!"

Ceux à qui les socialistes voulaient donner le droit de vote ( aux municipales) sont effectivement étrangers. Ce sont ceux qui ont la carte de residence. Ceux là ne sont effectivement pas français.
Ne confondez pas avec les maghrébins, nés après 1962, et qui sont automatiquement français. Ceux là ont le droit de vote.

Vous avez une conception de l'anthropologie particulière qui part d'un a-priori idéologique , ce qui est à des années lumières des pères fondateurs de cette science ! Lévi-Strauss -dont je vous conseille la lecture - et ces disciples conçoivent cette science comme expérimentale s'appuyant sur la réalité de la vie en société et non sur des dogmes dont on peut constater qu'ils n'ont plus de réalité et qu'ils sont sans effet . Vous parlez de la dignité de l'homme qui serait attaquée , de quelle dignité voulez vous parler ? Votre idéologie -que l'on soit d'accord ou pas ne réfléte en aucun cas ce qui se passe dans notre société . La société influencée par la religion catholique n'a plus de réalité sociale . Mariage entre un homme et une femme avec enfants quand il y a un divorce pour deux à trois mariages , enfants élevés dans des familles recomposées, enfants de femmes ou d'hommes élevés par un père ou une mère vivant avec une personne de meme sexe, enfants de la diversité (parents d'origine ethnique différente ) tout cela devrait vous rendre plus humble pour avoir une approche véritablement anthropologique .
Les maghrébins ne sont plus ou ne devraient plus être des étrangers , ils ont la nationalité française pour l'essentiel et la plupart des français ont des étrangers d'origine dans leur famille . Les citoyens d'origine européenne ont le droit de vote aux élections locales , donner le droit de vote aux étrangers concernent une minorité d'étrangers qui travaillent en France et qui ne sont pas pour l'essentiel des maghrébins , mais aussi des africains , des asiatiques , des américains , des suisses etc . Vous devriez consulter des sites sur la population française , il en existe de très bien fait , mais aussi .Les cartes de résidents concernent les réfugiés politiques ou ceux qui viennent travailler ou étudier en France . Ceux qui viennent travailler sont soumis à des quotas : cela concerne les professions hospitalières , le bâtiment , certains secteurs industriels et ne concernent pas seulement les basses qualifications .
Je voudrais remettre un peu de cohérence dans vos propos pour qu'après avoir confondu anthropologie et idéologie , vous viviez mieux toutes ces "ruptures" sociétales " intéressantes pour l'avenir de notre société .
Ne mélangez pas tout , vos raccourcis anthropologiques vont vous rendre encore plus malheureux. Cordialement

Déposé le 21/02/2014 à 16h07  
Par No Pasaran! Citer

clochette a écrit le 21/02/2014 à 13h40

"Pour les socialistes les maghrébins sont d'éternels étrangers...c'est pourquoi ils veulent leur donner le droit de vote!"

Ceux à qui les socialistes voulaient donner le droit de vote ( aux municipales) sont effectivement étrangers. Ce sont ceux qui ont la carte de residence. Ceux là ne sont effectivement pas français.
Ne confondez pas avec les maghrébins, nés après 1962, et qui sont automatiquement français. Ceux là ont le droit de vote.

les socialistes veulent...disent qu'ils veulent...depuis...1981! ...donner le droit de vote aux étrangers...car ils savent qu'ils font ainsi le jeu du FN et divisent la Droite...et maintenant ils croient qu'ainsi ils voteront pour eux!
Les socialistes comme les EE-LV ont la haine de la Nation et des français dit "de souche"...ils pratiquent la préférence étrangère! Comme le Peuple ne veut plus voter pour eux...ils veulent changer le Peuple!

Belkacem roule pour le lobby LGBT, c'est très bon pour sa carrière ...mais les Banlieues, spécialement les Banlieues musulmanes la rejetteront...et on va s'employer à ce qu'elles commencent à le faire dès les Municipales et les Européennes...et nous verrons le score de la liste LGBT-PS Peillon-Guillaume aux prochaines Européennes, ce sera un très bon indicateur géographique!

Déposé le 21/02/2014 à 14h22  
Par bielorusse peut-il parler? Citer

Nombre des commentaires indiquent très bien un règle fondamentale du vivre ensemble. Plus il y a de haine, moins y 'a de fond...

@jeu de mot, sur mon dernier post: par pitié, faites la différence entre études, théorie et idéologie... faîtes nous grâce de votre mauvaise foi qui vous tourne en ridicule.

Déposé le 21/02/2014 à 13h40  
Par clochette Citer

El pueblo unido jama sera vincido! a écrit le 21/02/2014 à 12h06

Bien répondu!

Pour les socialistes les maghrébins sont d'éternels étrangers...c'est pourquoi ils veulent leur donner le droit de vote!
Pris la main dans le sac!

Depuis le début nous ne cessons de dire que ce combat n'est pas un combat droite-gauche ou riches contre pauvres ou hétéro contre homo ou français de souche ou pas et étrangers!

Ce combat concerne tout le monde!
Ce n'est pas un combat politique ou idéologique c'est un combat anthropologique, car c'est bien l'Homme dans son Humanité et sa dignité qui est attaqué!

C'est pourquoi il faut que les Banlieues riches et pauvres s'unissent!
Et c'est justement ce qui les terrorise!
Ils attendent avec angoisse les résultats des Municipales et des Européennes!

Tous ensemble! Continuons le combat!

No Pasaran!

"Pour les socialistes les maghrébins sont d'éternels étrangers...c'est pourquoi ils veulent leur donner le droit de vote!"

Ceux à qui les socialistes voulaient donner le droit de vote ( aux municipales) sont effectivement étrangers. Ce sont ceux qui ont la carte de residence. Ceux là ne sont effectivement pas français.
Ne confondez pas avec les maghrébins, nés après 1962, et qui sont automatiquement français. Ceux là ont le droit de vote.

Déposé le 21/02/2014 à 12h32  
Par LARUTAP Citer

@@@@@@@@@cqfd
ni militant LGBT , ni haine contre l'église catholique ?
qui étes vous ? pour changer d'identité , il faut changer vos représentations , le monde change
après m'avoir accusé d'être dans le camp de Staline , d'être du totalitarisme communiste de l'éducation nationale , de m'accuser d'être chrétien de gauche au coté des cocos ????
je n'ai pas besoin de la bénédiction de Dieu ni de votre compassion quant à ce que j'ai vécu . Il ne s'agit pas de Fake .

Déposé le 21/02/2014 à 12h28  
Par ce qu'il ferait pas à la manip pour vendre leur soupe Citer

El pueblo unido jama sera vincido! a écrit le 21/02/2014 à 12h06

Bien répondu!

Pour les socialistes les maghrébins sont d'éternels étrangers...c'est pourquoi ils veulent leur donner le droit de vote!
Pris la main dans le sac!

Depuis le début nous ne cessons de dire que ce combat n'est pas un combat droite-gauche ou riches contre pauvres ou hétéro contre homo ou français de souche ou pas et étrangers!

Ce combat concerne tout le monde!
Ce n'est pas un combat politique ou idéologique c'est un combat anthropologique, car c'est bien l'Homme dans son Humanité et sa dignité qui est attaqué!

C'est pourquoi il faut que les Banlieues riches et pauvres s'unissent!
Et c'est justement ce qui les terrorise!
Ils attendent avec angoisse les résultats des Municipales et des Européennes!

Tous ensemble! Continuons le combat!

No Pasaran!

Eh le megalo.... il n'y a que toi et ton cerveau de poule pour se sentir "attaqué"


Moi perso ça va!

Déposé le 21/02/2014 à 12h06  
Par El pueblo unido jama sera vincido! Citer

Hakim a écrit le 21/02/2014 à 11h48

clochette, nous ne sommes pas étrangers.
Nous sommes français.
Nous votons.
Et plus socialiste à 95 %, c'est fini.

Bien répondu!

Pour les socialistes les maghrébins sont d'éternels étrangers...c'est pourquoi ils veulent leur donner le droit de vote!
Pris la main dans le sac!

Depuis le début nous ne cessons de dire que ce combat n'est pas un combat droite-gauche ou riches contre pauvres ou hétéro contre homo ou français de souche ou pas et étrangers!

Ce combat concerne tout le monde!
Ce n'est pas un combat politique ou idéologique c'est un combat anthropologique, car c'est bien l'Homme dans son Humanité et sa dignité qui est attaqué!

C'est pourquoi il faut que les Banlieues riches et pauvres s'unissent!
Et c'est justement ce qui les terrorise!
Ils attendent avec angoisse les résultats des Municipales et des Européennes!

Tous ensemble! Continuons le combat!

No Pasaran!

Déposé le 21/02/2014 à 11h57  
Par clochette Citer

Hakim a écrit le 21/02/2014 à 11h48

clochette, nous ne sommes pas étrangers.
Nous sommes français.
Nous votons.
Et plus socialiste à 95 %, c'est fini.

Qui a dit que vous étiez étranger ?Vous, vous êtes sans doute français et pouvez voter. Donc vous exprimer.
Mais combien de maghrébins ont la carte de résidence, vivent, travaillent et participent à l'essor de la société française, et ne peuvent pour autant même pas voter pour le maire de leur ville ?

Hypocrisie, que se soucier soudainement des jeunes maghrébins, des banlieues, des musulmans, alors que la plupart sont promptes à les considerer comme des racailles.

Déposé le 21/02/2014 à 11h48  
Par Hakim Citer

clochette a écrit le 21/02/2014 à 11h40

Je n'ai jamais vu autant de sollicitude pour les banlieues, les musulmans et les jeunes maghrébins qu'en ce moment...
Maintenant que certains ont compris que leur vote pouvait être utile...il s'agit de les caresser dans le sens du poil.
A quand le droit de vote pour les étrangers ?

clochette, nous ne sommes pas étrangers.
Nous sommes français.
Nous votons.
Et plus socialiste à 95 %, c'est fini.

Déposé le 21/02/2014 à 11h40  
Par clochette Citer

Pas facile de dire NON aux puissants dont on dépend! a écrit le 21/02/2014 à 10h43

Oui les banlieues se réveillent...un peu...mais elles ont peur...de la Mairie...des Services Sociaux....

les Mairies de Gauche les tiennent par le portefeuille....on peut comprendre...pas facile quand on ne maitrise pas bien la langue...quand l'origine et la culture n'encourage pas à s'opposer aux puissants...

ils devraient savoir qu'ils ont un bulletin de vote et s'en servir..mais trop croient aux belles promesses socialistes...

enfin ils peuvent aussi voter avec leurs pieds...en ne soutenant pas ceux qui n'hésitent pas à expérimenter l'idéologie du genre sur leurs gosses et à les livrer à la propagande du lobby homosexuel...

Je n'ai jamais vu autant de sollicitude pour les banlieues, les musulmans et les jeunes maghrébins qu'en ce moment...
Maintenant que certains ont compris que leur vote pouvait être utile...il s'agit de les caresser dans le sens du poil.
A quand le droit de vote pour les étrangers ?

Déposé le 21/02/2014 à 10h43  
Par Pas facile de dire NON aux puissants dont on dépend! Citer

Jeu de mots a écrit le 20/02/2014 à 16h24

Il n'y a pas "La Théorie du Genre" mais bien "L'ideologie du Genre".!
Peillon-Belkacem ne s'en sortiront pas en jouant sur le mots!

Ils sont démasqués...et ce qui est grave pour eux et le Pouvoir et ses alliés...ils sont démasqués dans les banlieues! C'est à dire là où on votait pour eux!

Oui les banlieues se réveillent...un peu...mais elles ont peur...de la Mairie...des Services Sociaux....

les Mairies de Gauche les tiennent par le portefeuille....on peut comprendre...pas facile quand on ne maitrise pas bien la langue...quand l'origine et la culture n'encourage pas à s'opposer aux puissants...

ils devraient savoir qu'ils ont un bulletin de vote et s'en servir..mais trop croient aux belles promesses socialistes...

enfin ils peuvent aussi voter avec leurs pieds...en ne soutenant pas ceux qui n'hésitent pas à expérimenter l'idéologie du genre sur leurs gosses et à les livrer à la propagande du lobby homosexuel...

Déposé le 21/02/2014 à 10h33  
Par CQFD Citer

larutap a écrit le 20/02/2014 à 19h06

@Tout en semble contre le totalitarisme!
je ne suis rien de ce que vous dites , la haine vous aveugle
j'ai oublié de vous indiquer que j'avais été victime de la pédophilie ecclésiastique et que j'ai recueilli des adolescents victimes de leur famille pour homosexualité . Vous connaissez mon nom si vous m'avez lu , si vous connaissez ce que signifie anagramme , je vous laisse à ce qui est le stade suprême de la haine ,la schizophrénie , la recherche des complots , je suis libre , ce que vous n'êtes surement pas à voir vos propos .
Je ne sais ce que doit être votre vie avec de tels schémas !

Vous confirmez mes hypothèses :

vieux militant PS, qui a souffert dans sa chair et voue une haine tenace à l'Eglise Catholique et militant actif dans le milieu LGBT...

je n'ai pour ma part aucune haine envers quiconque...et je vous mets au défi de me citer des messages de haine venant de ma part!

Quant à savoir si vous êtes libre, ce n'est pas le lieu d'en débattre...en tout cas il semble que vous ne soyez pas libre de vos ressentiments....

A moins que tout ce que vous nous raconter ne soit qu'un Fake!

Dieu vous bénisse!

Et qu'Il prenne pitié de ceux qui vous ont fait du mal...

(que je ne défends pas le moins du monde! Ces agissements ont été clairement condamnés par le Pape et à l'avenir sévèrement punis! Et je soutiens ces mesures. )

Mais la pédophilie...enfin ce qu'on met sous ce vocable aujourd'hui...dans le passé,était loin d'être réservée aux prêtres...parlez en à Matzneff ou a Cohn-Bendit!...

C'est public...et ça ne les empêche pas de se pavaner sur les plateaux et de se faire donneur de leçons!

Je maintiens que Mme BELKACEM est à la solde du lobby LGBT...et que le devoir de tout citoyen est de protéger les enfants de son influence et de sa propagande!

Et croyez-moi je ne suis pas le seul à le penser!

Bonne journée

Déposé le 20/02/2014 à 19h06  
Par larutap Citer

@Tout en semble contre le totalitarisme!
je ne suis rien de ce que vous dites , la haine vous aveugle
j'ai oublié de vous indiquer que j'avais été victime de la pédophilie ecclésiastique et que j'ai recueilli des adolescents victimes de leur famille pour homosexualité . Vous connaissez mon nom si vous m'avez lu , si vous connaissez ce que signifie anagramme , je vous laisse à ce qui est le stade suprême de la haine ,la schizophrénie , la recherche des complots , je suis libre , ce que vous n'êtes surement pas à voir vos propos .
Je ne sais ce que doit être votre vie avec de tels schémas !

Déposé le 20/02/2014 à 18h34  
Par Mouais Citer

Kirie eleïson! de moi, de Peillon-Belkacem-Bertinotti... a écrit le 20/02/2014 à 17h52

Ma Sa Miséricorde est infinie...et comme je ne ments pas...ce qui n'est pas le cas de Peillon-Belkacem-Bertinotti...qui mentent sans vergogne...on les a pris la main dans le sac!

Vous rappelez quand Belkacem faisait sa propagande dans les collèges et qu'elle voulait empêcher BFM TV de le révèler?

http://www.bfmtv.com/politique/polemique-vallaud-belkacem-boutin-mariage-homo-418036.html

http://www.youtube.com/watch?v=T0jQ4JBgUSg

Aucun mensonge...aucune manipulation de ma part....


http://www.youtube.com/watch?v=UHt4Quw35ZU#t=0

http://www.youtube.com/watch?v=JxTp-wIg-MU

rien que des faits...indiscutables!

Et en quoi madame Vallaut Belkacem ment dans la première vidéo ou dans la seconde?
Que du bon sens : Lutter contre la haine, les stéréotypes
Et qu'il y a t-il de mensongers dans la 3° vidéo?

Déposé le 20/02/2014 à 17h52  
Par Kirie eleïson! de moi, de Peillon-Belkacem-Bertinotti... Citer

vu du ciel a écrit le 20/02/2014 à 16h52

Oui, et il est du genre pas content de vos manipulations pour tous.

Ma Sa Miséricorde est infinie...et comme je ne ments pas...ce qui n'est pas le cas de Peillon-Belkacem-Bertinotti...qui mentent sans vergogne...on les a pris la main dans le sac!

Vous rappelez quand Belkacem faisait sa propagande dans les collèges et qu'elle voulait empêcher BFM TV de le révèler?

http://www.bfmtv.com/politique/polemique-vallaud-belkacem-boutin-mariage-homo-418036.html

http://www.youtube.com/watch?v=T0jQ4JBgUSg

Aucun mensonge...aucune manipulation de ma part....


http://www.youtube.com/watch?v=UHt4Quw35ZU#t=0

http://www.youtube.com/watch?v=JxTp-wIg-MU

rien que des faits...indiscutables!

Déposé le 20/02/2014 à 16h52  
Par vu du ciel Citer

Béni soit Dieu, maintenant et toujours! a écrit le 20/02/2014 à 16h09

Tu parles pour toi? Qui ment ?
Dieu voit tout ce que je fais...et ce que tu fais aussi!

Oui, et il est du genre pas content de vos manipulations pour tous.

Déposé le 20/02/2014 à 16h24  
Par Jeu de mots Citer

bielorusse peut-il parler? a écrit le 20/02/2014 à 16h03

Ok, bon j'épure encore un peu plus mon propos.

à l'origine, il n'y as pas de théorie du genre.. il y a des gender studies ( études du genre) et non une gender theory. la théorie du genre, ce sont certains de nos politiques qui ont simplifiés une discipline d'étude du fait social très complexe, afin de mieux l'instrumentaliser... en règle générale, c 'est que nous appelons de la manipulation.

bref.

Il n'y a pas "La Théorie du Genre" mais bien "L'ideologie du Genre".!
Peillon-Belkacem ne s'en sortiront pas en jouant sur le mots!

Ils sont démasqués...et ce qui est grave pour eux et le Pouvoir et ses alliés...ils sont démasqués dans les banlieues! C'est à dire là où on votait pour eux!

Déposé le 20/02/2014 à 16h09  
Par Béni soit Dieu, maintenant et toujours! Citer

dieu te regarde........mentir a écrit le 20/02/2014 à 16h03

C'est pas beau de répondre à ses propes post

Tu parles pour toi? Qui ment ?
Dieu voit tout ce que je fais...et ce que tu fais aussi!

Déposé le 20/02/2014 à 16h03  
Par dieu te regarde........mentir Citer

Vive la Liberté! a écrit le 20/02/2014 à 15h36

Oui merci Lyon-Mag!

Vous êtes un peu le "Combat!" (le journal de Camus) de la Toile!
Normal que la Police de la Pensée enrage contre vous!

Elle voudrait vous faire taire...et nous avec!

Tenez bon! Continuez...le Combat!

C'est pas beau de répondre à ses propes post

Déposé le 20/02/2014 à 16h03  
Par bielorusse peut-il parler? Citer

Ok, bon j'épure encore un peu plus mon propos.

à l'origine, il n'y as pas de théorie du genre.. il y a des gender studies ( études du genre) et non une gender theory. la théorie du genre, ce sont certains de nos politiques qui ont simplifiés une discipline d'étude du fait social très complexe, afin de mieux l'instrumentaliser... en règle générale, c 'est que nous appelons de la manipulation.

bref.

Déposé le 20/02/2014 à 16h02  
Par dehors les integristes Citer

No pasaran! a écrit le 20/02/2014 à 15h26

En gros "dehors!" de quoi?

D'où voulez-vous m'expulser ? De cet espace de liberté que constitue ce Forum?

On voit d'où vous parlez? Du camp totalitaire, liberticide et mortifère qui sévit actuellement au Pouvoir en France!

Merci Lyon-Mag de permettre aux ennemis de la Liberté d'expression de se dévoiler!

Bien au délà...

La France est et restera un pays laïc, non soumis aux dictats et aux rumeurs des religions.

Si cela ne vous convient pas ou si vous êtes incapable de le respecter allez vivre au Vatican.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.