Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Circulation : un samedi en rouge et orange dans la région Rhône-Alpes

LyonMag

Les routes seront de nouveau chargées ce week-end dans la région ce qui ne devrait pas arranger les choses alors qu'un important épisode de pollution touche actuellement l'agglomération lyonnaise.

Le beau temps prévu ce week-end en Rhône-Alpes devrait encourager la population à prendre la route en direction des stations de ski. La fin des vacances de la zone A sera également synonyme de monde sur les routes.

Si Bison Futé voit vert au niveau national, ce sera rouge dans la région dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. Il est conseillé d'éviter les grands axes de Rhône-Alpes entre 10h et 18h et de quitter si possible les stations de ski avant 10h pour les vacanciers.

Le meilleur conseil est encore comme d'habitude de prendre la route dimanche journée classée verte dans les deux sens de circulation même si les automobilistes devront éviter les abords des grandes agglomérations à partir de 16h.



Tags : bison fute | vacances | circulation |

Commentaires 1

Déposé le 16/03/2014 à 10h42  
Par UneIdeeCommeCa Citer

Vite!!! Une surtaxe au péages pour financer les transports en commun gratuits (dont remboursement des abonnements au prorata des jours de gratuité)!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.