Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU Rugby doit réagir face à Bourg-en-Bresse

Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU Rugby affronte ce samedi à 18h30 Bourg-en-Bresse.

C'est donc un nouveau derby qui attend les Lyonnais. Certes, moins clinquant mais tout aussi important. Après leur revers face à Bourgoin, le LOU veut repartir de l'avant. Pour Tim Lane, cette défaite est une simple erreur de parcours : " Le match contre Bourgoin, on ne doit jamais le perdre. L'équipe a joué seulement 60 minutes, mais il faut féliciter Bourgoin qui a fait un très bon match", a-t-il souligné en conférence de presse.

C'est une étape ratée donc pour le LOU : "Le championnat, c'est comme le tour de France, on ne peut pas gagner toutes les étapes. Nous sommes en tête du peloton, nous avons eu une petite crevaison à Bourgoin, mais nous sommes encore maillot jaune. Il reste 5 étapes à franchir". Le coach espère que ses joueurs rectifieront le tir ce samedi : "Le prochain match, c'est aussi un derby, mais c'est à domicile. Je veux qu'on joue à fond pendant toute la rencontre et pas seulement pendant 60 minutes. Il faut qu'on mette de l'envie et qu'on offre un beau spectacle à nos supporteurs".

Du côté des joueurs, le message semble avoir été entendu comme l'explique le centre, Laurent Tranier : "Il faut passer à autre chose. Il y a des nouvelles échéances qui arrivent et ça commence par une victoire contre Bourg-en-Bresse. On doit faire un match sérieux, il faudra mettre les bons ingrédients pour aller chercher la victoire". Pour cette rencontre, le LOU pourra compter sur les retours de Coenie Basson et Toby Arnold.



Tags : LOU | bourg en bresse | pro D2 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.