Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Neuville-sur-Saône : le verdict du braquage de la Caisse d’Epargne attendu ce mercredi

Les faits remontent à Septembre 2011 après que la gendarmerie de Neuville-sur-Saône est reçue une lettre anonyme expliquant comment des malfaiteurs effectuaient des repérages pour braquer l'agent de la société Loomis où il devra charger le distributeur automatique de billets de l'agence de la Caisse d'Épargne de la rue Rey-Loras.

Lorsque les voleurs avaient procédé au braquage, ils avaient tout d'abord menacé l'agent avec un couteau avant de se faire remettre neuf cassettes contenant 324 000€. Ils avaient également volé une camionnette qu'ils avaient stationnée devant la Caisse d'Epargne. Malgré un plan élaboré, les malfaiteurs ont été cueillis à leur sortie de l'agence par les militaires.

En ne s'opposant pas à une relaxe concernant le fournisseur de la camionnette, le procureur a requis des peines lourdes : 3, 6 et 7 ans. Les plaidoiries et le jugement sont attendus dans l'après-midi.



Tags : Neuville-sur-Saône | braquage | caisse d'épargne |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.