Tony Parker "ne veut pas vendre de rêve" concernant la future Astroballe

Tony Parker "ne veut pas vendre de rêve" concernant la future Astroballe
Tony Parker - Photo LyonMag.com

Le nouveau patron de l'ASVEL, Tony Parker était présent à la Doua ce lundi pour la 3ème édition du Tony Parker Camp.

Pour l'occasion, Jean-Paul Bret et Najat Vallaud-Belkacem ont tenu une conférence de presse en compagnie de Tony Parker.

Si l'ASVEL espère entrer dans une nouvelle dimension avec l'arrivée de TP à sa tête, le champion NBA souhaiterait que la Green team puisse évoluer dans une nouvelle enceinte. Ce projet de nouvelle salle "avance" selon le maire de Villeurbanne : "C'est un projet privé avec les actionnaires de l'ASVEL. Tony Parker a demandé de la discrétion sur le sujet. Il y a plusieurs possibilités foncières proches de l'Astroballe. A la fin de l'été ou au début de l'automne, nous aurons des choses à dire", assure Jean-Paul Bret.
Pour la ministre des Sports, Najat Vallaud-Belkacem il y a des "choses ambitieuses" dans ce projet. Mais la création de la Métropole pourrait changer la donne pour la future Astroballe. Le président délégué de l'ASVEL, Gaëtan Muller explique : "On réfléchit également en fonction de la Métropole, c'est important si l'on veut concurrencer d'autres grandes villes comme Barcelone, Munich ou encore Milan."
En revanche Tony Parker a conclu en faisant court : "Je ne vais pas vendre de rêve, il faut juste être patient".

En attendant, les joueurs de l'ASVEL joueront leur premier match de Pro A à l'Astroballe, le 4 octobre prochain face à Cholet.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.