Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tony Parker - Photo LyonMag.com

Tony Parker “ne veut pas vendre de rêve” concernant la future Astroballe

Tony Parker - Photo LyonMag.com

Le nouveau patron de l'ASVEL, Tony Parker était présent à la Doua ce lundi pour la 3ème édition du Tony Parker Camp.

Pour l'occasion, Jean-Paul Bret et Najat Vallaud-Belkacem ont tenu une conférence de presse en compagnie de Tony Parker.

Si l'ASVEL espère entrer dans une nouvelle dimension avec l'arrivée de TP à sa tête, le champion NBA souhaiterait que la Green team puisse évoluer dans une nouvelle enceinte. Ce projet de nouvelle salle "avance" selon le maire de Villeurbanne : "C'est un projet privé avec les actionnaires de l'ASVEL. Tony Parker a demandé de la discrétion sur le sujet. Il y a plusieurs possibilités foncières proches de l'Astroballe. A la fin de l'été ou au début de l'automne, nous aurons des choses à dire", assure Jean-Paul Bret.
Pour la ministre des Sports, Najat Vallaud-Belkacem il y a des "choses ambitieuses" dans ce projet. Mais la création de la Métropole pourrait changer la donne pour la future Astroballe. Le président délégué de l'ASVEL, Gaëtan Muller explique : "On réfléchit également en fonction de la Métropole, c'est important si l'on veut concurrencer d'autres grandes villes comme Barcelone, Munich ou encore Milan."
En revanche Tony Parker a conclu en faisant court : "Je ne vais pas vendre de rêve, il faut juste être patient".

En attendant, les joueurs de l'ASVEL joueront leur premier match de Pro A à l'Astroballe, le 4 octobre prochain face à Cholet.



Tags : astroballe | Tony Parker |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.