Le parc de la Tête d'Or fermé dimanche à cause du vent

Le parc de la Tête d'Or fermé dimanche à cause du vent
Parc de la Tête d'Or - Photo LyonMag

Les Lyonnais et les touristes n'ont pas pu profiter du parc de la Tête d'Or dimanche.

En raison des fortes rafales de vent qui soufflaient à plus de 70km/h, le parc a été fermé, et les personnes ont été évacuées. Seulement quelques branches sont tombées, le parc doit rouvrir normalement ce lundi.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Nicolas69 le 20/08/2014 à 16:53

Est ce qu'une indemnité est t'elle prévue pour la perte d'exploitation des lvendeurs de drogue, et autres commerces de complaisance ? Déjà qu'on a eu un été pas facile ( rapport aux conditions climatiques) il ne manquerait plus qu'ils augmentent nos amendes pour compenser les mesures gouvernementales. Au Ben ça alors !

Signaler Répondre

avatar
tréstrésdécue le 19/08/2014 à 14:21

Nous y étions avec notre petite fille, quelle déception de devoir quitter le parc aussi brutalement alors quà 12h30 de bien + fortes rafales de vent soufflaient, de petites branches sont tombées à côté d'une famille avec un bébé dans un landeau, pourquoi avoir atttendu 16h30 pour évacuer le parc,, alors qu'on ne voyait même pas bouger les feuilles des arbres. C 'EST A N'Y RIEN COMPRENDRE!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Carton d'Rouge le 17/08/2014 à 20:32

Et ça sera pire lorsque le Grand Stade sera terminé!

Signaler Répondre

avatar
lyon le 12/08/2014 à 18:01

On comprends que l'on ferme le parc pour cause de vent , mais ne pourriez vous pas faire passer le message plus tôt ( sur les ondes par exemple ) afin que des dizaines de personnes ne se déplace pas pour rien et de loin et ne pas décevoir de pauvres enfants .
Surtout quand le vent est une brise!!! et comme vous dites que depuis 7h20 cela "soufflait" nous nous étions devant les grilles avec d'autres à 16H!!!! Depuis 7H vous aviez le temps de FERMER le parc !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.