Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Le LOU battu par Bordeaux-Bègles (18-9) pour son 1er match de Top 14

LyonMag

Le LOU Rugby s'est incliné ce samedi pour son retour en Top 14, sur la pelouse de Bordeaux-Bègles 18 à 9.

En première mi-temps, le LOU a été plutôt timide mais bien en place. Même si Stephen Brett, l'ancien joueur de Bayonne, a permis aux Lyonnais de prendre trois points d'avance sur le terrain de Bordeaux-Bègles, pendant 20 minutes grâce à ses deux pénalités, les Bordelais sont revenus au score juste avant la pause.
Un premier acte dominé par le promu lyonnais qui a montré de l'envie et a mis plus d'intensité dans le jeu que son adversaire.

En deuxième mi-temps, les Bordelais ont repris la partie avec de meilleures intentions que les Lyonnais. Les joueurs de Tim Lane ont encaissé quatre pénalités, même si Munro a réduit le score pour le LOU. Les Rhodaniens n'ont pas réussi à revenir dans le match.

Une défaite logique pour le pour le club lyonnais 18 à 9, mais les coéquipiers de Lionel Nallet ont montré de belles choses et n'ont pas démérité. Le LOU a prouvé qu'il faudra compter sur lui cette saison.



Tags : lou rugby | Top 14 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.