Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag

Le LOU affronte le Stade Français en Top 14 ce samedi

Photo LyonMag

Le LOU se déplace sur la pelouse du Stade Français ce samedi soir à 20h45, dans le cadre de la deuxième journée de Top 14.

Après leur défaite face à Bordeaux-Bègles (18-9), les Lyonnais doivent réagir et espèrent revenir de Paris avec une victoire et le plein de confiance.

Malgré la défaite de la semaine dernière, les joueurs de Tim Lane ont montré de belles choses, mais devront trouver les automatismes. Le LOU et le Stade Français s'étaient d'ailleurs rencontrés en match de préparation début août.
Le LOU Rugby s'était offert une belle victoire (24 à 14), mais ce samedi soir la tâche risque d'être plus compliquée.

Pour ce match, le staff du LOU a décidé de faire six changements dans son équipe de départ par rapport à celle qui s'est inclinée à Bordeaux.
Tim Lane a notamment choisi de titulariser Jérôme Porical. Le joueur du LOU retrouvera ainsi ses anciens coéquipiers de Paris, où il a disputé les deux dernières saisons.
Début de la rencontre à 20h45 au Stade Jean Bouin.

Le groupe lyonnais :
Porical, Arnold, Sukanaveita, Bonnefond, Ratuvou, Munro, Januarie ; Smith, Matadigo, Puricelli, Basson, Nallet, Roux, Colliat, Balan, Felsina, Castex, Fourie, N'jewel, Viljoen, N'zi, Brett, Lynn, Romanet, Loursac.



Tags : LOU | Top 14 | stade français |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.