Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Score final : 26 à 23 en faveur du LOU - LyonMag

Top 14 : nouvelle victoire à domicile pour le LOU Rugby qui bat Oyonnax (26-23)

Score final : 26 à 23 en faveur du LOU - LyonMag

Le LOU Rugby donnait de nouveau rendez-vous à son public ce samedi au Matmut Stadium à l'occasion de la 4e journée du Top 14.

Une rencontre particulière puisque l'adversaire du jour était le voisin régional Oyonnax. C'est le LOU Rugby qui ouvre le score à la 9e minute par une pénalité de Lachie Munro qui fera de même à la 15e minute et à la 35e minute. Toutefois, Oyonnax réussit à chaque fois à rattraper son retard et va même jusqu'à prendre l'avantage avec un premier essai à la 28e minute. A la mi-temps, le score est de 13 à 9 en faveur de l'USO.

 

Pas de quoi faire perdre ses moyens au LOU ; Lachie Munro alias Mr 100% rajoute une pénalité au compteur des Lyonnais (43e). L'essai tant attendu arrive à la 63e minute signé Toby Arnold et transformé par Lachie Munro. Il sera suivi d'un second à la 69e minute de Deon Fourie également transformé. L'essai marqué dans les toutes dernières minutes par Oyonnax ne changera pas la situation ; les Lyonnais s'imposent une nouvelle fois à domicile sur le score de 26 à 23.

 

Il s'agit de la seconde victoire en Top 14 pour le LOU Rugby qui affrontera la semaine prochaine le Racing Metro.



Tags : LOU | oyonnax | Top 14 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.