Top 14 : nouvelle victoire à domicile pour le LOU Rugby qui bat Oyonnax (26-23)

Top 14 : nouvelle victoire à domicile pour le LOU Rugby qui bat Oyonnax (26-23)
Score final : 26 à 23 en faveur du LOU - LyonMag

Le LOU Rugby donnait de nouveau rendez-vous à son public ce samedi au Matmut Stadium à l'occasion de la 4e journée du Top 14.

Une rencontre particulière puisque l'adversaire du jour était le voisin régional Oyonnax. C'est le LOU Rugby qui ouvre le score à la 9e minute par une pénalité de Lachie Munro qui fera de même à la 15e minute et à la 35e minute. Toutefois, Oyonnax réussit à chaque fois à rattraper son retard et va même jusqu'à prendre l'avantage avec un premier essai à la 28e minute. A la mi-temps, le score est de 13 à 9 en faveur de l'USO.

 

Pas de quoi faire perdre ses moyens au LOU ; Lachie Munro alias Mr 100% rajoute une pénalité au compteur des Lyonnais (43e). L'essai tant attendu arrive à la 63e minute signé Toby Arnold et transformé par Lachie Munro. Il sera suivi d'un second à la 69e minute de Deon Fourie également transformé. L'essai marqué dans les toutes dernières minutes par Oyonnax ne changera pas la situation ; les Lyonnais s'imposent une nouvelle fois à domicile sur le score de 26 à 23.

 

Il s'agit de la seconde victoire en Top 14 pour le LOU Rugby qui affrontera la semaine prochaine le Racing Metro.

X

Tags :

LOU

oyonnax

Top 14

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.