Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Le LOU Rugby triomphe au Matmut Stadium contre Castres (28-18)

LyonMag

Dans le cadre de la 7e journée du Top 14, le club lyonnais retrouvait le Matmut Stadium avec la réception de Castres.

Toutefois, début de match difficile pour le LOU avec le premier essai de la rencontre signé par Romain Martial du Castres Olympique. Les Lyonnais vont réagir tout au long de la première période avec trois pénalités de Stephen Brett ne leur permettant tout de même pas de prendre l'avantage. A la pause, le score est de 11 à 9 en faveur de Castres.

 

La reprise est bénéfique au LOU qui inscrit à la 46e minute son premier essai du jeu grâce à Ricky Januarie avec une transformation de Stephen Brett. Les Lyonnais ont repris le contrôle du jeu et maintiennent la pression ; à la 59e minute, Paul Bonnefond marque un second essai lyonnais puis Romain Loursac continue de faire rêver le public avec un troisième essai à la 65e.

 

Le Matmut Stadium a porté chance ce samedi soir au LOU qui, malgré un nouvel essai de Castres dans les dernières minutes de jeu, s'offre une belle victoire à domicile sur le score de 28 à 18. La semaine prochaine à la même heure, les Lyonnais joueront à La Rochelle.



Tags : LOU | Top 14 | Castres |

Commentaires 3

Déposé le 28/09/2014 à 22h32  
Par Allez les verts Citer

Faute de grives on mange des merles

Déposé le 28/09/2014 à 12h03  
Par gillesb Citer

pec= péclier?


bravo au lou en tout cas

Déposé le 28/09/2014 à 09h17  
Par pec Citer

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.