Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Manifestation anti-FN à Lyon : d’importantes perturbations de circulation à prévoir

LyonMag

Alors que le congrès national du FN se tiendra ce samedi à la Cité Internationale, une manifestation organisée par différents partis politiques et organisations partira à 14h de la place Jean Macé direction la Place des Terreaux.

Le rassemblement sera très surveillé par les forces de l'ordre ; ce qui entraînera par conséquent des perturbations de circulation avec la fermeture par exemple de l'avenue Jean-Jaurès, le pont de la Guillotière, le quai Jules-Courmont, le quai Jean-Moulin ou encore la rue Puits-Gaillot. La préfecture recommande d'ailleurs aux automobilistes d'éviter le centre-ville ce samedi après-midi.

Plusieurs lignes TCL seront aussi impactées par cette manifestation : le S1, le S6 et le S12 ne fonctionneront pas. Des terminus seront modifiés et des arrêts ne seront pas desservis sur les lignes : 88, 40, 38, 35, 31, 27, 19, 15 et 9 ainsi que C3, C5, C7, C9, C10, C11, C12, C13, C14, C18, C20 et C23.



Tags : manifestation | congrès FN | circulation |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.