Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Philippe Jawor

Fête des Lumières 2014 : comment lutter contre le froid ?

DR Philippe Jawor

La Fête des Lumières 2014 ne déroge pas à la règle : il caille !

Nos journalistes de terrain s’en sont bien rendus compte et vous livrent à vous, néophytes du 8 décembre, quelques astuces pour ne pas se laisser abattre par le thermomètre.

En partenariat avec les étudiants en journalisme de l'ISCPA Lyon et le blog Lumen



Tags : fete des lumieres | froid | fete des lumières 2014 |

Commentaires 5

Déposé le 07/12/2014 à 18h35  
Par Grincheux en colère Citer

Oui parler du froid des spectateurs et de leurs malheurs c'est assez indécent.Eux viennent volontairement voir un spectacle! Pour les familles , les enfants, les sdf sans toit, vivre dehors par les températures qu'il fait , n'est pas un choix mais quelque chose de subi.Ne pas comprendre cela et faire de l'ironie de salon intello, c'est triste! .La rue tue faut il le redire...

Déposé le 07/12/2014 à 14h28  
Par Olivaw Citer

C'est sur.. Et puis comme des gens meurent de faim, c'est indécent de parler de bouffe, comme il y a des sourds/des aveugles c'est pas bien de parler de film/musique... etc.. etc..

Déposé le 07/12/2014 à 11h44  
Par Chti Citer

Moi, la dernière fois que je me suis rendu place des Terreaux, j'ai failli mourir avec mes enfants, étouffé par la foule, transporté par la foule, pour voir quoi, un spectacle techniquement très bien, mais imposé , sans participation aucune des citoyens, je préfère cent fois, le carnaval de Malo les Bains et de Dunkerque, où le citoyen participe partage et s'amuse, Lyon reste une ville de prétentieux, Collomb en est l'exemple

Déposé le 07/12/2014 à 11h18  
Par Atchoum Citer

Pourtant, il semblerait que sur cette vidéo, ce soit un enfant qui explique comment ne pas avoir froid.

Déposé le 07/12/2014 à 10h26  
Par Grincheux Citer

En ces nuits hivernales, 194 enfants et leurs familles dorment dans la rue.Qui se soucie de cela ? alors oui à la Fête des lumières mais un peu de décence quand on parle du froid et de ses inconvénients.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.